Emulateur PS4 – Joue à la PS4 sur ton PC/Mac – Playstation 4

Un emulateur PS4 digne de ce nom viens enfin de voir le jour sur PC mais aussi sur Mac, ce dernier vous permet de profiter de la consôle de jeu sur votre ordinateur. Bien entendu ce dernier ne fonctionnera pas sur n’importe quel ordinateur, vous devrez avoir un ordinateur disposant des configuration suivante au minimum afin de profiter de votre emulateur Playstation 4 sans Lag, sans ralentissement ou encore sans freeze.

bouton_telecharger

Configuration Minimale :

Système d’exploitation : Windows® XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8 (dernier service pack) avec DX 9.0c
Processeur : Intel® Pentium® D ou AMD Athlon™ 64 X2
Vidéo : NVIDIA® GeForce® 7800GT ou ATI Radeon™ X1950 Pro
Memory : 2 GB RAM
Espace disque : 1 GB disponible

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows® 7 / Windows® 8 / Windows® 10 64-bit (dernier service pack)
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo 2.4 GHz ou AMD Athlon™ 64 X2 5600+ 2.8GHz
Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX™ 260 ou ATI Radeon™ HD 4870 or better
Memory : 4 GB RAM
Espace disque : 1 GB disponible

Comment utiliser votre Emulateur de Playstation 4 ?

Avant de télécharger l’émulateur de Playstation 4 Tomnagames assurez-vous d’avoir la configuration minimale requise pour utiliser l’émulateur pleinement. Téléchargez ensuite simplement l’émulateur en cliquant sur l’un des boutons de téléchargement présent sur cette page. Prévoyez une bonne heure de téléchargement ceux et celles d’entre vous qui n’on pas encore la fibre optique (connexion internet) dans leur village. Un Emulateur PS4 ca se mérite, vous pourrez bien patienter une heure non? 🙂

Emulateur PS4

Comment jouer avec l’émulateur de PS4 pour PC ? Je doit acheter des jeux ?

C’est tout l’avantage d’un émulateur de consôle! Vous n’aurez pas à acheter les jeux pour pouvoir en profiter complètement. Il vous suffit de selectionnez le jeu auquel vous souhaitez jouer dans la liste de l’émulateur. Aucune limmites. Que du bonheur. Pour les plus grand trolls d’entre vous nous vous conseillons grandement de vous payer une manette de xBox 360 afin de pouvoir profiter pleinement d’une experience de jeu consôle sur votre PC. Un comble n’est-ce pas?

Qu’est ce qu’un émulateur de PS4 au juste?

Un émulateur est un logiciel permettant de faire croire à votre ordinateur que vous utilisez votre consôle de jeu, il existe des émulateurs pour de nombreuses consôles. Les premiers émulateurs de la planetes ont été énormément joués. Les émulateurs de gameboys par exemple ont eu un grand succès. Certains jeux ont même été émulés directement. On retrouve parmis eux des émulateurs des différents jeux pokemons par exemple. L’émulation est à la mode tout comme le retro gaming. Et les plus grande consôles se font aujourd’hui émulés en quelques mois seulement ! Nous vous invitons à tester notre émulateur de Playstation 4. Vous aurez ainsi accès à certains jeux Playstation 4 non disponnible sur votre PC, mais aussi à une sensation de jeu unique en son genre. Celle d’une consôle de salon Next-Gen qui n’a plus à faire ses preuves.

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse