La triche dans Fifa 16 : notre générateur en ligne de crédits !

FIFA 16 comme son nom l’indique est le seizième épisode de la saga FIFA crée par la maison EA. En effet FIFA 16 comme ses prédécesseurs est un jeu de simulation du football qui tend à se rapprocher de la réalité. Développé par la maison canadienne EA sport ; il fait office de référence dans l’univers des jeux de simulation depuis plusieurs années. En effet pour cette année, la firme canadienne a mis les petits plats dans les grands en innovant avec L’entrée des équipes féminines. Mais ce n’est pas la que se situe l’attente des adeptes de Fifa, en effet la précédent simulation a été décrié pour sa vitesse trop rapide ; des tacles lents et une nullité excessive des gardiens de but. Toutes ces remarques ont été retenues par les développeurs du jeu qui ont repensé la façon de défendre l’IA des gardiens de but a été augmenté.

CTA

Ce n’est plus un secret tous les adeptes de Fifa rêve de créer leur propre équipe. Mais ce rêve a un coup il coute des crédits que l’on peut obtenir grâce au générateur de crédit en ligne incorporé dans l’opus. Mais théoriquement et dans les fait c’est quasi impossible sinon impossible pour la majorité des gamers d’acheter régulièrement des crédits et de tenir le coup. Ceci explique pourquoi on a tendance à exploiter les failles du jeu pour générer en quelques dizaines de minute des milliers de crédits sans débourser un sou. Avoir des crédits permet de garnir votre compte ultimate et de bâtir votre dream team plus rapidement et plus efficacement que vous ne l’aurez imaginé. De plus Fifa a été conçu de telle sorte que pour avoir des joueurs de rêve comme Messi Ronaldo Neymar Hazard ou encore Di Maria il faut générer énormément de crédits ce qui sous-entend dépenser beaucoup d’argent alors qu’on peut les avoir plus facilement.

Astuce Fifa 16

L’utilisation du générateur de crédits Fifa 16 en ligne : pourquoi nous faire confiance ?

Sur internet plusieurs sites ou des particuliers proposent des générateurs de crédits illimités ou font des démonstrations sur comment générer des crédits. Mais beaucoup de ces soit disant générateurs ne sont pas fiable ou encore leur efficacité et leur rapidité laisse à désirer. Sans compter les éventuels soucis qu’ils peuvent vous créer soit en vous infectant de virus soit en étant de simples escrocs. Ceci si vous faites confiance à notre générateur de crédit créer votre team ne relève plus du rêve ou du fantasme mais elle deviendra une réalité. En effet notre générateur de crédit est fiable, illimité et d’une efficacité insoupçonnée qui vous permettra en quelques minutes de générer autant ou plus de crédits que vous ne l’aurez fait en plusieurs mois de jeu. De plus notre générateur de crédits fonctionne aussi bien sur PS3 PS4 que sur XBOX 360 ou XBOX ONE ou encore sur PC et dispose aussi d’une sécurisaation optimal avec un système anti ban. Mieux encore notre générateur de Fifa 16 ultimate team pièces est révisé régulièrement pour enlever les éventuels bugs elle est aussi indétectable et vous pouvez revendre ces points Fifa 16 ultimate team pièces.

Fifa 16 : on parle du jeu en général

En cette fin d’année ; FIFA 16 est le jeu de simulation de football le plus rependu et cette année, le studio canadien EA a mis les bouchés double pour se rattraper du fiasco du précédent opus. Allant dans ce sens, on voit que la simulation FIFA 16 est arrivée avec un nouveau graphisme. En outre, cet opus de la série FIFA s’accompagne de beaucoup d’innovations ou de nouvelles fonctionnalités en résumé tout a été revu, corrigé amélioré afin de permettre aux habitués de ce jeu addictif de savourer pleinement leur passion encore plus proche de la réalité. Déjà au niveau des innovations ; il y a l’entrée en lice des équipe de football féminine notamment celles de l’Allemagne, des Etats-Unis ou encore de la France avec ses stars comme Gaëtane Thiney ou Marie-Laure Délie. Toujours au niveau des innovations l’opus Fifa 16 arrivent avec plus de 350 modifications ou amélioration de visages et de gestuelles pour se rapprocher encore plus de la réalité, 900 chants supplémentaires ont été ajouté par rapport à Fifa 15.

Triche Fifa 16

En outre ; les développeurs de la maison canadienne ont inclus de nouvelles célébrations, des trajectoires de balle plus réaliste et nouvelles façons de dribler notamment avec les feintes de corps. En ce qui concerne le mode carrière ; trois nouvelles innovations ont été inséré pour augmenter le réalisme du jeu. Déjà au début de votre carrière votre équipe a la possibilité de participer à trois des neufs tournis de pré saison disponible, ensuite vous avez la possibilité d’entrainer vos joueurs pour augmenter leurs aptitudes et dans ce sens il vous est possible de choisir cinq de vos jour qui pourront subir jusqu’à 30 exercices de votre choix. Et enfin en ce qui concerne toujours le mode carrière vous pouvez recruter des joueurs libres hors période mercato. Pour ce qui est des corrections et amélioration surtout par rapport aux critiques essuyées par Fifa 15 vient d’abord la défense. En effet les adeptes de FIFA sont unanime les défenses de fifa 15 sont très perméables.

cheat fifa 16

Ceci dit Fifa 16 arrive avec de nouvelles méthodes de défense au moins une vingtaine de façon de défendre surtout les déplacements défensifs ont été incorporée dans cet opus. De ce fait battre tout une défense avec des joueurs comme C Ronaldo ou Messi qui était un jeu d’enfant sur FIFA 15 devient maintenant plus dur. En effet la vitesse des défenseurs a été augmenter afin qu’ils puissent marquer efficacement les attaquants en mode dribble ; de plus les défenses sur FIFA 16 seront synchronisé de telle sorte qu’elles ne seront plus pris facilement au dépourvu par les attaques adverses. Aussi la réactivité des milieux de terrain a été revu dès lors ils feront plus d’interceptions et les défenseurs seront moins exposé aux assauts de l’adversaire. Enfin le gros point noir de FIFA 15 était les gardiens de but qui était presque des passoirs avec beaucoup de buts gag ceci est corrigé avec une intelligence artificielle augmentée et une plus grande réactivité des gardiens de but.

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse