Tricher sur DBZ Dokkan Battle – Cheat Dragon Stones Gratuit et illimités

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho



Dans le domaine des jeux vidéo, il y en a certainement qui sont plus préférés que d’autres, mais il y en a surtout certains qui marquent aujourd’hui l’esprit des Gamers en mêlant stratégie, action, réflexion et patience. Si en plus, ces types de jeu rappellent parfaitement des sagas connues et adulées, cela devient alors le must pour les joueurs. Il s’agit évidemment des jeux d’action stratégie et Dragon Ball Z Dokkan Battle en est une parfaite illustration. Ce dernier qui a fait son apparition tout récemment est un jeu premium qui offre à l’ensemble des utilisateurs une véritable expérience qui les replonge dans les aventures de Dragon Ball z, cette véritable série qui a séduit plus d’une personne et qui a marqué l’enfance de tout un monde. Bandai Namco a voulu alors plongé les joueurs dans leur royaume d’enfance en les ramenant dans un gameplay parfaitement unique où les héros et les méchants s’affront autour d’un scénario bien particulier.

Toutefois, comme tous les jeux premium, il y a une certaine limite pour laquelle, il faudra débourser en vue d’améliorer son avancée dans le jeu. Ce jeu qui mêle des éléments de puzzles de cartes et de plateaux de jeux nécessitera quelques euros pour débloquer certains niveaux ou certains personnages. Même si le jeu replonge le joueur dans un univers qui lui est particulier avec comme accompagnement des missions et des combats épiques spécifiques à la Dragon Ball, le jeu nécessite malheureusement des dragon Ball stones pour avoir une bonne avancée dans le jeu et surtout accélérer sa progression en ayant tous les atouts à ses côtés. C’est pourquoi vous serez surement obligé de débourser de votre portefeuille quelques euros pour faire des achats et agrémenter votre jeu. Par contre, au lieu de vous ruiner, vous avez la possibilité de procéder à une nouvelle résolution en utilisant facilement le générateur de dragons stones et de profiter de tous les avantages offerts par le jeu.

Triche Dragon Ball Z Dokkan Battle

Triche Dragon Ball Z Dokkan Battle : le cheat de l’année !

Lorsqu’on est un joueur chevronné de Dragon Ball Z Dokkan Battle, il arrive souvent que l’on soit découragé par les limites imposées par le jeu et demandant souvent des sommes d’argent pour débloquer des joueurs, des niveaux ou de nouvelles performances et des super pouvoirs à conférer au joueur. Dans ce cas, avec la solution de triche avec le générateur de dragons stones en ligne, vous pourrez à tout moment recharger votre stamina/endurance et même procéder à des achats de slots que vous ajouterez à vos héros. D’un autre côté, vous pourrez facilement avoir accès à plus de zéni pour accélérer l’éveil d’un personnage. Ce générateur en ligne qui est très facile à utiliser et surtout d’une très grande sécurité en ce sens où vous ne subirez aucun bannissement et surtout vous serez indétectable. En effet, vous devrez mettre votre pseudonyme, opter pour la plateforme sur laquelle vous jouez au jeu, choisir la quantité de ressources et d’un simple clic générer le nombre de dragons stones choisi. Automatiquement, vous aurez une vue sur tous les Dragon stones sur votre compte et vous pourrez procéder aux achats que vous souhaitez facilement sans aucun risque de bannissement et encore de virus à cause d’un pare-feu intégré dans le générateur et qui vous protège votre anonymat.

Dragon Ball Z Dokkan Battle ; un jeu épique

Ce jeu est véritablement un opus extraordinaire qui vient enfin se rajouter à tous les autres jeux sortis sous la licence Bandai Namco. En effet, ils s’offrent tous une réelle plongée dans un environnement plein de souvenirs devant les aventures de Sangoku et des fameuses boules de feu. Mais aussi, c’est un jeu qui mêle stratégie et action afin que chaque joueur fasse valoir son talent. Sorti tout récemment en France, il demeure au top des téléchargements avec un univers qui se joue sur tous les terminaux mobiles.

Une histoire, un scénario bien pensé

Ce nouvel opus qui vient se placer dans la liste non exhaustive de jeux vidéo reprenant l’histoire de la saga se déroule dans un scénario bien particulier. En effet, c’est cela qui explique ce titre long et assez original s’articulant autour de la nouvelle menace qui pèse sur l’univers. En réalité, une personne qui était jusque-là inconnue des héros de la saga est parvenue à réunir toutes les boules de cristal et fit un vœu qui va radicalement changer les choses. Demandant à savoir quel est le guerrier le plus fort de l’univers, le tout puissant dragon Shenon chercha alors à exaucer ce vœu en concevant une faille dans l’espace-temps. Cela eut pour conséquence voulue de réunir les guerriers de toutes les époques et des quatre coins de la galaxie. C’est ainsi que sous la houlette du vaillant guerrier Trunk du futur et de maitre Kaio que le joueur se chargera d’enquêter sur les tenants et les aboutissants de toute cette pagaille organisée. Par contre, il ne faut surtout pas être dupe, car derrière ce synopsis qui laisse paraitre un certain jeu d’aventure, vous aurez plutôt droit à de la véritable baston avec des super pouvoirs qui vous émerveilleront.

Un système de jeu assez confus, mais pas du tout ennuyant

Toutefois, même si ce scénario est bien pensé, il faut toutefois noter que le système de jeu est assez confus. En effet, c’est avant tout un jeu mobile qui offre deux fonctions de jeu. Il y a une fonction exploration et une fonction combat. Pour l’exploration, le jeu reprend un peu les plateaux de ses autres copains premium. Vous aurez un plateau découpé en cases composées d’objets à ramasser, mais dont l’avancée dépendra d’un calcul minutieux que le joueur sera chargé de réaliser, car les valeurs seront tirées au hasard. Toutefois, il faut savoir que les choses sérieuses débutent surtout si vous rencontrez un adversaire sur votre route. En fait, pour éliminer son ennemi, il faudra partir d’une équipe de combattants constituée bien avant. Même si chaque héros de la sélection dispose de ses propres spécialités, le problème se pose lorsque vous voulez passer à l’attaque. En ce moment, il y a des boules ou des orbes colorées et censées représenter chacune une spécificité du personnage. Dès lors, il vous faudra faire un choix sur l’orbe à choisir et si vous tombez sur la mauvaise combinaison, vous pourrez lancer à votre insu des attaques faibles. Malgré tout, même si l’on se retrouve parfois en train de faire des combinaisons hasardeuses pour produire un effet, c’est toujours un plaisir de voir ses héros à l’action.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Tricher sur DBZ Dokkan Battle
Author Rating
5
Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 6 )
  1. GotaSan

    salut merci a vous les gars,
    je confirme aussi du coup, au début j’avais un peu peur parce que j’ai pas tout compris, mais en fait c’est super simple et j’ai eu mes stones en moins de 5 min ! 🙂

    Répondre
    • GotaSan

      Dsl, c’etait pour répondre aux gens en dessous !

      Répondre
  2. GotaSan

    salut, quelqu’un peu me confirmer que cela fonctionne svp ?
    je joue sur tablette et telephone samsung.

    Répondre
    • felix

      jte confirme ! sa marche parfaitement !
      carément worth it se truc ! :p

      Répondre
      • cactus12

        Yep, je confirme aussi que ça fonctionne sur Samsung. Mon frère l’utilise régulièrement ce sale petit tricheur 😀
        Mais bon, je ne lui jetes pas la pierre (de dragon 😀 ) je l’utilise aussi de temps à autres.

        Répondre
        • GotaSan

          salut,
          merci j’ai rep au dessus !

          Répondre
Laisser une réponse