Triche Samourai Siege | Diamants gratuits et illimités – code

Samurai Siege cheat code diamants gratuitsHello les TomNa Gamers ! J’espère que vous avez toujours la forme et que vous êtes toujours partant pour un petit peu de triche aujourd’hui parce qu’on a vraiment quelque chose de lourd à vous proposer.

Si vous êtes tombés sur cette page c’est parce que vous jouez à Samourai Siege mais que vous êtes bloqués dans votre partie. Les diamants se font rares n’est ce pas ? Ne vous inquiétez pas, TomNa Games est là. Et nous avons pour vous l’astuce triche du moment : le générateur de diamants.

À usage libre et gratuit, le générateur de diamants est un hack très simple à utiliser qui vous permettra d’accéder à une importante quantité de diamants sans faire trop d’effort (c’est promis!).

Vous n’êtes pas familiers avec TomNa Games ? Ça ne nous fait pas peur non plus. Et vous non plus n’avez pas à stresser : ici on vous explique tout de A à Z.

Sur cette page, vous trouverez le générateur de diamants (accessible et utilisable depuis cette page) ainsi qu’un mode d’emploi décomposé en 5 étapes. Simple, rapide et sécurisé, que demande le peuple ?

Fonctionnement du hack générateur de diamants TomNa Games

Pour pouvoir utiliser notre générateur de diamants vous devez au préalable disposer d’un compte sur Samourai Siege ainsi que d’une bonne connexion internet. Certains l’utilisent alors qu’ils sont en 4G. Ce n’est pas vraiment un soucis mais en fonction de l’ancienneté de votre appareil mobile il se peut que le débit de votre connexion soit plus au moins limité.

Quoi qu’il en soit, nous vous conseillons d’opter pour une connexion wifi en cas de génération. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir tous vos diamants.

Sachez à titre informatif que le générateur de diamants est un hack conçu par nos équipes depuis nos labos de tests. Grâce à notre expertise en hacking et en jeux vidéo mobiles, notre équipe est désormais capable de concevoir des cheats très performants et surtout très fiables pour tous les utilisateurs.

En réalité, chaque générateur que vous trouverez sur notre blog est doté d’un système de transparence permettant à tous les utilisateurs de notre cheat d’être complètement inconito lors de la triche. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’activer cette fonction. En revanche, pour notre deuxième système de sécurité c’est une autre histoire…

Puisque nous travaillons main dans la main avec une commission d’expertise, nous avons eu la chance de découvrir qu’un deuxième système de protection était possible : en complément au système de transparence que nous implantons dans chacun de nos cheats, le générateur de diamants est aussi doté d’un test anti robot.astuce triche samourai siege diamants gratuits

Contrairement à notre premier système, le test anti robot doit être activé par vos soins depuis notre blog. Ce hack renforce les capacités du portail de transparence ce qui permet à tous les utilisateurs d’éviter d’être bannis en cas de triche forcée (est appelée triche forcée si vous avez recours au générateur plus de 100 fois. C’est une triche extrême, et peut être que vous n’y arriverez jamais mais sachez que ça existe dans le monde du gaming! enfin, on est jamais trop prudents…)

Conscients que vous êtes nombreux à tester un générateur pour la première fois, nous avons décidé de publier une vidéo exemple en haut de cet article qui vous montrera exactement comment faire pour procéder à l’activation du test anti robot.

Sachez que cette activation est strictement obligatoire et qu’elle doit être effectuée à chaque fois que vous serez amenés à générer de nouveaux diamants sur TomNa Games.

Voilà les TomNa Gamers, maintenant vous êtes au courant de tout et êtes incollables sur les outils de triche TomNa Games. Pour procéder à la suite de l’exercice, c’est par ici :

Activation du cheat code générateur de diamants

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape n°2 > Rentrez le pseudo que vous utilisez sur Samourai Siege ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store. Si vous ne vous en souvenez plus alors inscrivez simplement le pseudo que vous vous êtes attribué sur SS.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de diamants que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les diamants mettent plusieurs minutes a être transférés.

Votre expérience avec le générateur de gemmes vous a plu ? Écrivez nous un petit commentaire en bas de cet article pour nous faire part de votre avis!

Samurai Siege triche astuce diamants gratuits

Samourai Siege, un jeu de stratégie mais pas que !

Samourai Siege est un jeu de stratégie mais également de gestion et de combat dans lequel vous devez défendre et développer votre village de Samouraï. Un peu comme un Boom Beach ou plus récent encore Dieux de l’Olympe, SS propose des graphismes funs et amusants dont on se lasse difficilement. 

A très vite sur TomNa pour encore plus de triche et encore plus de fun !

Samurai Siege hack diamants gratuits triche

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse