Triche Realm Defense | Gemmes gratuites et illimitées – astuce

Avis aux fans de Realm Defense : l’équipe de TomNa Games a l’extrême plaisir de vous présenter son astuce triche ultime : le générateur de gemmes.

Realm Defense cheat gemmes gratuits

Gratuit et à usage illimité, ce cheat va permettre à tous les détenteurs d’un compte sur Realm Defense de créditer leur compte d’une ou plusieurs importantes quantités de gemmes en quelques clics à peine.

Et si on vous en disait un peu plus sur cette astuce triche invraisemblable ?

| Présentation du Hack | Le générateur de gemmes

TomNa Games est un site spécialisé dans la triche de jeux vidéo mobiles depuis plus de cinq ans déjà. Chaque jour, nous nous efforçons de publier sur notre blog les meilleurs astuces triche que nos concepteurs élaborent avec soin dans leurs labos.

S’il s’agit de votre première triche alors vous êtes tombé sur le meilleur des sites. Prétention à part, vous avez sans doute déjà rencontré d’autres générateurs dans votre parcours de gamers non ?

Il existe une quantité phénoménale de cheats sur Internet mais ils ne fournissent pas tous les mêmes services. Côté sécurité, certains générateurs laissent à désirer. C’est précisément ce qui fait notre force ici chez TomNa.

Chaque générateur est spécialement adapté à son jeu. Dans le cas de Realm Defense, c’est le générateur de gemmes qui va faire tout son travail. Et en plus d’être efficace ce dernier est ultra bien sécurisé puisqu’il est doté de deux systèmes de protection que nous avons nous même crées.

Realm Defense gemmes gratuites astuce cheat

Le premier système de sécurité est un filtre transparent permettant une utilisation sécurisée mais aussi incognito. Et ça, il n’y a aucun autre générateur qui peut vous le permettre chers TomNa Gamers.

Le deuxième système de triche que nous avons implanté sur notre générateur est un test anti robot qui permet à l’outil de triche de transférer vos ressources sur votre compte.

Contrairement au filtre de transparence, le test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. C’est une sécurité obligatoire et qui doit être répétée à chaque fois que vous utilisez le générateur de TomNa Games.

Pour vous aider dans la démarche d’activation du test anti robot, nous vous conseillons de visionner la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article.

Avant de publier la version officielle de notre générateur nous demandons à une vingtaine de bêta testeurs d’évaluer la sécurité, l’efficacité mais aussi l’optimisation du générateur. Si vous souhaitez devenir bêta testeurs un jour, n’hésitez pas à nous écrire un petit commentaire!

Désormais que vous êtes incollable sur la triche, passons à la partie pratique.

 

| Triche | Activation du générateur de gemmes

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape n°2 > Rentrez le pseudo que vous utilisez sur Realm Defense ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store. Si vous ne vous en souvenez plus alors inscrivez simplement le pseudo que vous vous êtes attribué sur RD.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les gemmes mettent plusieurs minutes a être transférées.

Votre expérience avec le générateur de gemmes vous a plu ? Écrivez nous un petit commentaire en bas de cet article pour nous faire partager votre avis!

Realm Defense gemmes triche astuce gratuites

Realm Defense, un jeu de Tower Defense hyper fun!

Disponible sur iOS et Android, Realm Defense est un jeu de tower defense développé par le studio américain Babeltime Inc.

À l’heure actuelle seule une version anglaise est proposée, mais quand on aime un jeu on passe outre la barrière de la langue non ?

Surtout qu’au final, RD est un jeu parfaitement compréhensible et accessible à beaucoup de joueurs. En plus, quand on possède un outil de triche aussi conséquent que le générateur de gemmes, il est difficile de ne pas y toucher.

Sur Realm Defense il sera question de défendre plusieurs mondes contre des vagues d’ennemis aux caractéristiques différentes.

Avec des graphismes amusants, Realm Defense est un jeu très divertissant qui plaira à tous les amateurs de jeux de type Tower Defense.

Positionnez vos personnages attaquants de manière stratégique sur le terrain de bataille, déplacez vos archers de manière raisonnée et logique et lâchez vos loups derrière chaque vague d’ennemi.

Au cours de votre aventure, vous aurez trouverez bien évidemment d’autres tactiques pour contrer l’ennemi mais le plus savoureux dans cette histoire sera d’apprécier vos gemmes en améliorant les compétences des membres de votre équipe.

On espère que vous avez apprécié ce cheat chers TomNa Gamers et surtout que vous en profiterez bien. En attendant notre prochaine triche, éclatez vous sur Realm Defense!

A très vite sur TomNa Games!

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse