Code Triche Love & Diaries : Duncan > Points d’action (PA) gratuits | astuce |

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

 

Aujourd’hui on vous apprend à utiliser notre générateur de points d’action (PA) sur Love & Diairies : Duncan. Comme vous le savez sans doutes si vous suivrez les actualités de notre site, cette astuce triche vous est proposée gratuitement et en illimité sur cette page. On vous souhaite une bonne triche sur TomNa Games

Qu’est ce que le générateur de PA?

Love and diaries astuce tricheQuelque soit le freemium auquel vous jouez, vous devrez forcément – à un moment ou à un autre – utiliser un hack créditeur de ressources. C’est une fatalité horrible mais c’est aussi pour ça que des sites comme le notre existent aujourd’hui.

Les freemiums, également appelés free-to-play ou pay-to-win sont des jeux particulièrement sévères contre les joueurs car dès les premières parties ils arrivent à capter notre attention et à créer une réelle addiction au gameplay et parfois même à l’intrigue du jeu.

C’est bien le cas aujourd’hui avec Love & Diairies : Duncan . Le principe du jeu reposant uniquement sur une prise de décision de votre part (coûtant dès lors des points d’action qui sont loin d’être inépuisables), il vous faudra vous rendre à la boutique du jeu pour acheter des PA supplémentaires pour ensuite pouvoir prendre d’autres décisions.

Conçu par nos équipes de développeurs, le générateur de points d’action (PA) est un outil de triche qui s’utilise très facilement et surtout très rapidement. Grâce à notre vidéo exemple, où nous vous montrons comment activer le système de sécurité de notre générateur, vous allez pouvoir créditer votre compte Love & Diairies : Duncan en quelques clics à peine et surtout … en toute sécurité.

Pourquoi utiliser le hack générateur de points d’action ?

Vous l’avez probablement déjà remarqué en surfant sur le web : il existe énormément de sites hébergeurs de cheats code et autres astuces de triche. Chez TomNa Games nous faisons la différence grâce à notre système de cyber sécurité ultra performant qui actionne une protection active tout le long de votre triche et même après !

Lorsque vous utilisez un outil de triche comme un générateur par exemple, vous vous exposez forcément à des risques. En effet, les éditeurs des jeux pay-to-win ont compris que leurs pires ennemis seraient ce type de hacks. Ils ont donc mis au point des logiciels de reconnaissance robot dont le système est moqué aujourd’hui par la communauté des hackers.

Chez TomNa Games nous faisons clairement parti de cette communauté et nous en sommes très fiers. Grâce à nous, se sont des milliers de joueurs francophones qui bénéficient d’un gameplay gratuit et sans limites.

Pour utiliser notre générateur de points d’action (PA) gratuitement et en toute sécurité, vous devrez donc activer notre portail en suivant l’exemple vidéo que vous trouverez tout en haut cette page. Dans la mesure où ce processus doit être réalisé à chaque génération, il est important que vous cerniez bien cette technique. N’hésitez donc pas à re-regarder cette vidéo plusieurs fois.

 

Love and diaries astuce

Hack | Activation du générateur de PA

  • Étape n°1 : Vous trouverez en haut de cette page un bouton rouge « Accéder au générateur », cliquez dessus pour ouvrir le cheat.
  • Étape n°2 : Indiquez ensuite votre pseudonyme ou votre identifiant App Store ou Google Play dans la case correspondante.
  • Étape n°3 : Indiquez la quantité de PA  que vous souhaitez injecter à votre compte Love & Diaries : Duncan.
  • Étape n°4 : Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • Étape n°5 : À l’aide de la vidéo postée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis redémarrez votre jeu.
  • Étape n°6 : Vous pouvez désormais profitez de votre PA et vivre une expérience romantique unique !

Love & Diairies : Duncan, un jeu de romance adaptation mobile

Love and diaries duncanLove & Diaries : Duncan est un jeu mobile de type clicker dans lequel vous êtes au coeur d’une histoire d’amour. L’objectif du jeu est simple : vous divertir au travers d’une histoire palpitante dans laquelle vous prenez entièrement part en prenant des décisions déterminantes pour la suite de chaque chapitre.

Comme ses compatriotes, The Winter Kiss ou encore Love and Diaries : Aaron, ce jeu a réussi à faire palpiter le coeur de nombreuses TomNa Gameuses.

Pour celles qui seraient déçues de terminer le jeu très tôt (en effet, l’obtention gratuite de points d’action vous fait vraiment avancer rapidement), ne le soyez pas ! TomNa Games a publié de nombreux hacks cette semaine autour des jeux de simulation romantique. On espère que vous apprécierez la formule. 🙂

Si vous avez aimé Love & Diaries : Duncan et le générateur de P.A qui l’accompagne, n’hésitez pas à nous le faire savoir grâce à notre espace de commentaires en bas de cette page. En attendant la sortie de notre prochain cheat code, profitez bien de vos points d’action sur Love & Diaries : Duncan.

À demain pour de nouvelles aventures sur notre page !

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 4 )
  1. joss

    excellent!!!

    Répondre
  2. marinette

    la série est trop bien ! j’espère qu’ils en sortiront d’autres et que vous ferrez des générateurs aussi geniaux en même temps
    ps : vous pouvez faire des semaines spécial filles + souvent svp ????

    marinette

    Répondre
  3. babyblues

    Idéal pour faire passer le temps mais pas son argent. Merci infiniment pour ce hack TomNaGames!

    Répondre
  4. france

    salut tomna
    est-ce que vous allez sortir un autre cheat love diaries ?

    Répondre
Laisser une réponse