Code Triche Empires and Puzzles > Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

 

Empires and puzzles code hackBonjour les amis tomnagamers! Notre rendez-vous quotidien porte aujourd’hui sur Empires and Puzzles. Vous le savez déjà : si nous consacrons un article sur ce jeu c’est que nous avons enfin pu réaliser un hack sécurisé qui vous permet d’obtenir des gemmes gratuites sur votre compte. Ce hack est un générateur de gemmes et nous vous le présentons dès maintenant.

 

Notre générateur de gemmes Empires and Puzzles

Si vous n’avez jamais utilisé d’outil de triche auparavant, l’article de TomNa Games risque de vous intéresser. Pour commencer, sachez que le générateur de gemmes est un cheat spécialement conçu et donc adapté au jeu Empires and Puzzles.

Conçu depuis nos laboratoire, ce cheat est disponible directement depuis cette page et ne nécessite aucun téléchargement de votre part. Toutefois, si vous n’êtes pas un expert de la triche en ligne ou que vous n’avez jamais eu recours à quelconque astuce de triche pour jeu mobile auparavant, nous vous conseillons de lire attentivement cet article.

Empires Puzzles triche hackTricher n’est en soi pas une pratique très compliquée. Il existe aujourd’hui de très nombreuses astuces de triche en ligne représentées sous forme de générateurs ou de code informatiques qui permettent de créditer le compte des joueurs de nombreuses ressources.

Le cheat générateur de gemmes a été au préalable testé par nos équipes sur différents appareils mobiles (tablettes et smartphones compris) aux supports multiples (iOS, Windows Phone, Android).

Après une phase de test longue et approfondie, nous avons réquisitionné une commission d’expertise extérieure à TomNa Games afin que cette dernière certifie notre générateur comme étant conforme aux règles de triche.

Ces premières expériences donnent ensuite lieu à un test général suivi par des bêta testeurs chargés de déterminer si oui ou non notre astuce est abordable par des joueurs novices. Grâce à leurs avis, nous pouvons ensuite réguler les éventuels bugs de notre cheat mais également l’adapter au plus commun des joueurs.

Au delà des multiples tests que nous effectuons sur notre outil de triche, nos développeurs munissent le générateur de gemmes d’un système de sécurité ultra sophistiqué qui permet à tous ses utilisateurs d’être anonymes pendant et après l’utilisation du fameux hack.

Ce système de sécurité se divise en deux éléments principaux : d’un côté, le test anti robot qui permet d’authentifier votre compte auprès du générateur. De l’autre, une sorte de filtre de transparence qui assure votre invisibilité sur les serveurs des éditeurs du jeu vidéo.

Cet ensemble doit être obligatoirement validé par vos soins afin d’être parfaitement fonctionnel. Pour des raisons de cyber sécurité, l’équipe de TomNa Games a rendu cette validation obligatoire afin qu’aucun de nos joueurs ne soit poursuivit pour des raisons de tricherie.

À quelle fréquence peut-on utiliser ce code de triche ?

Empires & Puzzles astuce de triche

Le générateur de gemmes est un outil de triche spécialement conçu pour que ses utilisateurs soient entièrement inconnus au bataillon. Grâce à l’activation de notre portail de sécurité (cf : vidéo en haut de l’article) vous pouvez utiliser le générateur de gemmes autant de fois que vous le désirez puisque les éditeurs du jeu n’ont aucun moyen de découvrir votre identité.

Toutefois, l’équipe de TomNa Games vous recommande d’utiliser le générateur de gemmes de manière limitée pour ne pas non plus « gâcher » tout le gameplay d’Empires and Puzzles.

Le générateur de gemmes est quoi qu’il en soit disponible en libre accès sur notre site, vous pouvez donc l’utiliser comme bon vous semble.

Ci-dessous, nous vous indiquons les étapes à suivre pour pouvoir utiliser le générateur de gemmes de manière optimale.

Hack : activation du générateur de gemmes

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des gemmes sur Empires and Puzzles, vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Empires and Puzzles soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement (iOS ou Android)
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Empires and Puzzles puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Empires and Puzzles puis constatez par vous même la présence de gemmes et profitez enfin de parties sans limites !

À propos d’Empires and Puzzles

Empires and puzzles astuce triche codeEmpires and Puzzles est un jeu double : il est à la fois un RPG et un jeu de réflexion dans lequel vous devez tout d’abord réaliser des combinaisons d’a minima 3 d’éléments similaires pour générer suffisamment de sorts et de pouvoirs pour frapper l’ennemi.

Au cours de vos combats, vous devrez gravir les échelons en dépassant plusieurs paliers jusqu’à être confronté au big boss. Si vous réussissez à le combattre alors vous pourrez obtenir des récompenses. Ces dernières vous permettront notamment d’améliorer les compétences de vos héros mais aussi de construire de nouveaux bâtiments afin de bâtir le plus puissant des empires.

L’utilisation de notre générateur de gemmes vous sera particulièrement utile pour agrémenter votre collection de cartes de héros. Vous pourrez dès lors combattre dans des batailles en PvP avec d’autres joueurs du monde entier avec un deck puissant. Vous ferrez naturellement des envieux, prenez donc garde à la fréquence d’utilisation de notre générateur.

Un conseil si vous voulez éviter ce genre d’histoires : créez des alliances et combattez avec d’autres joueurs. Comme on dit chez nous, l’union fait la force et de la force, vous en aurez besoin sur Empires and Puzzles.

Demain, nous vous présenterons une nouvelle astuce de triche. Profitez bien de vos gemmes sur Empires and Puzzles !

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse