Code Triche Castle Crush > Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Les TomNa Gamers qui sont fans de Clash Royale vont adorer notre sujet du jour. Et oui les TomNa Gamers, aujourd’hui on vous parle de Castle Crush, un jeu freemium longtemps comparé à Clash Royale. Si nous avons décidé de lui consacrer un article c’est parce que nos développeurs ont enfin mis au point un générateur de gemmes gratuit que vous pouvez utiliser sans limites!

Notre générateur de gemmes

Castle Crush cheat codeLe générateur de gemmes est un outil de triche développé par nos équipes. Il constitue l’outil suprême pour contrer les paiements imposés lors de l’achat des ressources sur Castle Crush.

Reposant sur un modèle de base unique, le générateur que nous vous présentons aujourd’hui a été soumis à différents examens avant d’être publié sur notre site. Au cours de ces tests, une commission d’expertise ainsi qu’une trentaine de bêta testeurs ont été sollicités afin d’approuver et de certifier l’authenticité de notre hack.

Sans l’aval de ces deux unités, nous ne publions pas de générateur sur notre site. Ainsi, si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que nous avons réussis haut la main tous ces tests.

Disponible en ligne et utilisable directement depuis cette page, notre générateur de gemmes a été spécialement conçu pour le jeu mobile Castle Crush. Nos développeurs l’ont doté d’un hack anti robot ainsi que d’un filtre de transparence afin d’assurer votre sécurité à son maximum.

Si vous l’ignoriez alors nous sommes heureux de vous l’apprendre : un hack ne doit jamais s’utiliser sans protection. Il est assez risqué d’utiliser des outils de triche en ligne si ces derniers ne sont pas munis d’un système de sécurité.

Chez TomNa Games vous ne courrez aucun risque puisqu’en plus d’être protégé, l’outil que nous vous proposons est validé par une commission d’expertise.

Ce cheat est-il fiable ?

Castle Crush code tricheSur TomNa Games, vous bénéficiez ici d’un réel accompagnement puisque nous vous donnons un mode d’emploi qui vous permet d’accéder ensuite à vos ressources en quelques clics à peine. N’oublions pas non plus la vidéo exemple en haut de cet article qui vous montre comment faire pour activer notre système de sécurité.

L’activation de notre système de sécurité est obligatoire pour TOUS les utilisateurs de TomNa Games. Que vous soyez habitués ou non à notre site, vous ne recevrez pas votre or sur votre compte Farm Story 2 si vous ne procédez pas à cette étape au préalable.

Nous vous conseillons de regarder la vidéo avant de suivre les étapes suivantes. N’hésitez pas à le regarder plusieurs fois si besoin. Bonne triche !

Hack > Générer des gemmes gratuitement sur Castle Crush

Afin d’utiliser notre générateur de gemmes pour Castle Crush de manière optimale, vous devez au préalable vous munir du nom de seigneur que vous vous êtes attribué puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.

Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le nom de seigneur que vous utilisez sur Castle Clash soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Castle Crush puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Castle Crush puis constatez par vous même la présence de vos gemmes sur votre compte puis profitez-en en jouant sans jamais plus connaître de limites contraignantes!

Bonnes parties sur Castle Crush!

Présentation de Castle Crush

Castle Crush cheatCastle Crush est un jeu de stratégie qui se joue en temps réel contre des joueurs du monde entier.

L’objectif est de former un deck de puissants personnages et de les déployer stratégiquement sur le terrain afin de détruire le château de l’ennemi.

À chaque bataille que vous remporterez, vous gagnerez un coffre de récompenses que vous pourrez ouvrir au bout d’un certain temps (ou contre des gemmes). Le contenu de ces coffres vous permettra d’améliorer vos batailles puisque vous pourrez remporter des nouveaux guerriers et même des sortilèges puissants.

Pour les joueurs de Clash Royale, sachez que Castle Crush ne vous dépaysera pas trop. Mais le jeu possède toutefois quelques caractéristiques propres qui le distinguent du plus grand jeu de tour par tour sur mobile. Sur Castle Crush donc, dites adieu aux tours et aux canons. Ici, le plateau de jeu vous propose non pas une vue sur le haut mais sur le côté ce qui à notre sens rend presque plus évident le gameplay.

Les graphismes sont relativement agréables et on est assez surpris par la facilité de ce jeu non pas dans le gameplay mais dans la capacité des joueurs à s’y adapter. Si vous hésitez encore à télécharger l’application, sachez que notre générateur de gemmes restera toujours à disposition sur cette page.

On espère que vous profiterez bien de cette astuce de triche sur Castle Crush. Aller, en avant pour remonter dans le classement mondial !

À très vite sur @TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse