Code Triche Cradle of Empires > Cristaux gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Cradle of Empires astuce de triche

Que dites vous d’un petit coup de pouce sur Cradle of Empires les TomNa Gamers ? Aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous présenter le générateur de cristaux sur Cradle of Empires. Une astuce triche que vous pouvez bien entendu utiliser comme bon vous semble puisqu’elle est gratuite et dotée d’un portail de sécurité qui vous rend complètement anonyme.

 

 

Notre générateur de cristaux

Soyons honnêtes : il est impossible de progresser à allure « normale » sur Cradle of Empires sans avoir une bonne poignée de cristaux sur son compte. Malheureusement pour nous joueurs fans de Cradle of Empire, ces cristaux sont payants : c’est ce qui constitue le propre des jeux que l’on appelle pay-to-win.

Pour ne pas avoir à payer éternellement ces cristaux dans la boutique du jeu, TomNa Games a eu l’idée de concevoir un hack capable de créditer le compte des joueurs de Cradle of Empires de cristaux gratuits. Mais pour que ce projet soit mis au point rapidement, il nous a fallu étudier le jeu en profondeur et trouver la faille comprise dans son système qui puisse donner naissance à notre cheat code.

Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que nous avons réussi à trouver cette faille et de fait, pu concevoir dans les moindres détails un générateur de cristaux. Happy news donc !

Le générateur de cristaux est un hack conçu par les équipes de TomNa Games nous sommes donc certains de son efficacité puisqu’il a au préalable subit des tests avant d’être publié sur notre site.

Mais au delà de son efficacité avérée, le générateur de cristaux est aussi un outil de triche reconnu pour son aspect ultra sécuritaire qui permet aujourd’hui à des milliers de joueurs de tricher sans être inquiétés par les risques de bans qu’ils encourent habituellement.

De très nombreux sites hébergeurs d’outils de triche en ligne existent aujourd’hui sur la toile. Saviez-vous que seuls 4% d’entre eux sont réellement fiables ? En effet, nous ne sommes pas très nombreux dans l’hexagone à proposer des hacks sécurisés bien que ce critère soit fondamentalement important pour nos utilisateurs.

 

Cradle of Empires astuce code

 

Comment bien utiliser le cheat générateur de cristaux sur Cradle of Empires ?

Chez TomNa Games on ne vous abandonne pas en pleine nature sauvage. Si vous n’avez jamais eu recours à la triche auparavant, sachez que  .

Tout d’abord, il faut souligner une chose primordiale : le hack générateur de cristaux est un outil qui ne s’utilise qu’à partir de cette page. Vous n’avez pas besoin de le télécharger, il n’alourdira donc pas la capacité de stockage de votre appareil.

Deuxième point : pour pouvoir bénéficier de vos cristaux sur votre compte Cradle of Empires, vous devez obligatoirement activer notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article.Vous l’aurez compris : pas de portail, pas de cristaux ! On ne blague pas avec la sécurité chez TomNa Games.

Et voilà les Tomnagamers ! Vous êtes désormais fins prêts pour passer à l’étape de la génération de cristaux sur votre compte Cradle of Empires. Bonne triche!

 

Cradle of Empires code de triche hack

 

Cheat : activation du générateur de cristaux

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des cristaux sur Cradle of Empires, vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour CoE  soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement (iOS ou Android)
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de cristaux que vous souhaitez injecter à votre compte Cradle of Empires puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Cradle of Empires puis constatez par vous même la présence de cristaux et profitez enfin de parties sans limites !

À propos de Cradle of Empires

Cradle of Empires astuce cheatCradle of Empires est un jeu mobile qui repose sur un modèle que l’on voit de plus en plus fleurir sur nos plateformes de téléchargement. Si autrefois Candy Crush Saga se présentait comme LE jeu de casse tête match par 3 indémodable, forcés de constater qu’aujourd’hui que ce type de jeu de suffit plus aux joueurs mobiles.

Cradle of Empires est une combinaison (c’est le cas de le dire!) de casse tête match par 3 et d’un jeu de construction gestion. Votre objectif ? Reconstruire la ville égyptienne de la princesse Nimiru. Dévastée par la malédiction d’Amroun qui pèse sur son peuple, vous devrez tout mettre en oeuvre pour faire triompher le bien du mal.

Cet objectif ne sera atteint qu’avec l’aide de vos cristaux désormais bien au chaud sur votre compte CoE. On espère que vous apprécierez le changement apporté à votre partie et on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Cradle of Empires.

Le jeu est disponible en langue française et en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.

À très bientôt sur notre site !

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse