Triche Candy Crush Saga : Vies infinies, OR, Boosters et Déplacements illimités

CTA

Bonjour les TomnaGamers !

Aujourd’hui, nous allons parler de Triche Candy Crush Saga.

Qui n’a jamais joué à Candy Crush Saga ? Qui ne l’a pas encore installé dans son Mobile (Smartphone ou Tablette) ? En 2014, Candy Crush Saga a été le jeu le plus joué sur Smartphone. Mais même aujourd’hui, il continue de capter l’attention des joueurs, d’occuper tout leur temps libre.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer à Candy Crush Saga, je vous invite à télécharger ce jeu. Il est libre de téléchargement.

Candy Crush Saga est un jeu de passe-temps qui exige beaucoup de réactivité de la part du joueur. Dans le jeu, le joueur devra aligner, sous diverses contraintes, des bonbons pour les faire exploser entre eux. Le but du jeu change plus ou moins en fonction des niveaux. Mais en général, vous aurez à faire exploser des bonbons dans Candy Crush Saga.

Si vous aimez les couleurs et les bonbons, alors vous allez aimer Candy Crush Saga. C’est un jeu que je vous recommande fortement à ceux qui cherchent la gaieté. Néanmoins, je dois vous prévenir d’une chose : Candy Crush Saga est un jeu très addictif. Si vous en avez dans votre Smartphone, vous allez forcément en jouer pendant plus de 3 heures par jour. Or, Candy Crush Saga est sans doute l’un des jeux les plus longs jamais conçus.

Candy Crush Saga est un jeu Free to Play. À moins d’être disposé à dépenser des centaines d’euros dans ce jeu, je vous suggère dès maintenant d’utiliser notre logiciel de Triche Candy Crush Saga. Il permet de générer des Vies, de l’Or, des Boosters et des Déplacements illimités.

Pourquoi utiliser un Cheat pour Candy Crush  Saga ?

generateur-vies-or-boostersPourquoi utiliser un Cheat Candy Crush Saga ?  Est-ce nécessaire ? Ce jeu n’est-il pas trop rudimentaire pour mériter autant d’attention et de considération ? Il est vrai que comparé à des jeux comme Megapolis ou Pokemon Go, Candy Crush Saga donne l’impression d’avoir été conçu et développé avec des moyens très limités.

Mais étrangement, il figure dans la liste des jeux Free to Play les plus réussis. Saviez-vous que juste quelques mois après sa sortie officielle, Candy Crush Saga rapportait déjà 800 000 $/jour à la société qui l’a développé.  Ce jeu possède quelques choses qui font que si vous y jouez, vous allez y payer beaucoup d’argent.

Je m’explique !

Candy Crush Saga est très addictif. Si vous l’avez dans votre Mobile, vous allez y jouer tous les jours même si vous n’êtes pas très fan. Ce jeu connait également un niveau de difficulté assez important qui peut parfois conduire le joueur à des frustrations. Je me souviens qu’il m’était déjà arrivé de passer toute une semaine à essayer de finir un niveau très particulier dans ce jeu. J’ai dû faire et refaire des trentaines de fois le niveau en question avant de le finir.

Addiction et frustration, ce sont deux ingrédients largement suffisants pour pousser n’importe quel joueur à acheter des options payantes qui permettent de finir facilement tous les niveaux.

Le Cheat Candy Crush Saga que nous mettons à votre disposition vous permet de finir ce jeu sans rien payer. Il s’agit d’un logiciel hack qui est capable de générer des Vies, Or, Boosters et Déplacements supplémentaires illimités dans votre partie Candy Crush Saga.

Triche Candy Crush  Saga : Vies, Or, Boosters et Déplacements gratuits et illimités.

Je n’ai jamais rencontré une personne qui a pu réussir à finir Candy Crush Saga sans rien payer. Avec ce jeu, soit on choisit l’option « abandon », soit on continue d’y jouer en prenant le risque de dépenser des centaines d’euros avant d’atteindre le niveau final.

Grâce à notre logiciel de Triche Candy Crush Saga, vous allez pouvoir terminer ce jeu sans forcément débourser de l’argent.

Suite à une étude que nous avons menée, il s’avère que vous êtes très nombreux à encore rechercher des Cheat Candy Crush Saga. Nous nous sommes donc empressés de concevoir un logiciel hack pour vous faire plaisir. Dans ce jeu, vous avez surtout besoin de Vies, de l’Or en énorme quantité, des Boosters et la possibilité de faire des Déplacements supplémentaires.

Nous avons ainsi orienté notre Générateur à générer ces points et options.

Qu’est-ce que nous entendons par « gratuit » ?

Nos logiciels de Triche sont mis à votre disposition gratuitement. Quand nous disons que c’est gratuit, nous voulons surtout dire que c’est totalement gratuit (de A à Z). Vous n’aurez rien à payer que ce soit directement ou indirectement.

Il n’y a pas d’abonnement ou de programme dans lequel vous devez souscrire ou participer. Nous mettons en place le logiciel. Et vous, vous pouvez l’utiliser librement.

Comment utiliser le Générateur de points ?

logiciel-hack-candy-crush-sagaNous arrivons à la rubrique la plus importante. Parlons maintenant des choses à faire pour faire fonctionner le Générateur de points !

Placé tout en haut, vous avez accès à un vidéo tutoriel. Commencez donc par visionner cette vidéo. Elle vous explique ce qu’il faut faire à chaque étape de l’utilisation du Générateur.

 

Néanmoins, je préfère vous laisser par écrit ici les étapes à suivre :

  • Accédez au logiciel de Triche en appuyant sur le bouton Générateur.
  • Une fois que vous êtes sur le Générateur, remplissez toutes les informations qui ont un rapport avec votre compte Candy Crush Saga.
  • Saisissez dans les cases réservées cet effet le nombre de Vies, Or, Boosters et Déplacements à générer dans votre compte.
  • Validez le tout pour lancer le processus.

Aucun de nos logiciels de Triche n’est à télécharger. Nous préférons les laisser accessibles en ligne. Ainsi vous vous évitez de recevoir des programmes malveillants.

À propos du jeu

Candy Crush Saga est un jeu de réactivité. Son concept est assez simple, voire même enfantin. Le but de Candy Crush Saga consiste à aligner les bonbons qui sont identiques pour qu’ils puissent s’exploser entre eux. Néanmoins, malgré sa simplicité, Candy Crush Saga s’avère être un jeu de passe-temps et de réflexion.

Rappelons que Candy Crush Saga compte en ce moment plus de 1400 niveaux. Et encore, ce chiffre peut encore augmenter avec les récentes mises à jour effectuées par les éditeurs du jeu.

Candy Crush Saga est suggéré aux gens qui souhaitent développer leur niveau d’intelligence. Jouer à ce jeu stimule énormément le cerveau.

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse