Code Triche | Kill Shot Virus – Or et Billets gratuits et illimités

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous allons parler de Kill Shot Virus, un jeu mobile où il est évidemment question de tirer dans tous les sens. Mais si vous êtes ici, vous savez déjà de quoi nous parlons !

Ce qui est sûr, c’est que nous avons ici la meilleure des armes pour tuer tout ces zombies. Il s’agit bien évidemment du générateur d’or et de billets spécifiquement conçu pour votre jeu préféré !

 

Kill Shot Virus cheat code

 

Notre code triche générateur d’or et de billets

Le hack générateur d’or et de billets que nous mettons à disposition sur cette page aujourd’hui est un moyen très pratique d’obtenir des ressources gratuitement sans être repéré par les éditeurs.

En se connectant directement via nos serveurs et grâce à sa fonction de transparence, il constitue un des cheats les plus populaires du net. C’est une astuce triche redoutablement efficace mais surtout très fiable car sécurisée.

Pour accéder au générateur, il vous suffira de suivre les instructions que nous avons disposées plus bas dans cet article mais avant de nous y attarder en détail, nous voulions vous évoquer l’utilité de son portail de sécurité.

En activant de vous même ce portail (pour savoir comment faire, regardez la vidéo exemple en haut de cet article), le générateur va vous reconnaître en tant que personne humaine et donc organiser le transfert de votre or et de vos billets sur votre compte Kill Shot Virus.

C’est ce que nous appelons notre test anti robot. Et pour qu’il soit parfaitement efficace, vous devez l’activer à chaque fois que vous faites appel au générateur!

Une astuce qui cartonne partout en France !

Prêts à générer de l’or et de billets virtuels comme jamais ? Alors c’est parti !

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre cheat

	Kill Shot Virus code triche

  • Étape n°2 – Dans la case concernée, inscrivez le pseudonyme que vous utilisez sur Bit Heroes ou l’adresse e-mail liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store
  • Étape n°3 – Choisissez la quantité d’or puis de billets que vous souhaiter injecter à votre compte celle puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité. Notez que cette étape doit être répétée à chaque nouvelle génération.
  • Étape n°5  – Patientez quelques secondes le temps que le générateur produise votre or et vos billets puis redémarrez l’application du jeu.
  • Étape n°6 – Vos ressources enfin disponibles, retournez sur Kill Shot Virus et tuez un max de zombies TomNa Gamer Killer!

 

 

Pourquoi notre cheat est-il nécessaire ?

Comme vous le savez, les jeux freemium multiplient leur apparition sur nos plateformes de téléchargement.

Plus un jeu est de qualité, plus les ressources sont difficiles à obtenir : en jouant à Kill Shot Virus, nous sommes obligés de constater que ce dernier est une pépite des jeux vidéo mobile. Il n’y a donc rien de surprenant à ce que des joueurs cherchent un moyen d’obtenir des pièces d’or et des billets sans être obligé de se ruiner!

Si nous sommes si persuadés de la nécessité de notre cheat c’est parce qu’il s’agit là d’une astuce triche qui fonctionne enfin pour de bon tout en étant sécurisée !

Bien sûr, vous pourrez tout à fait trouver un générateur tout aussi fonctionnel sur un autre site mais le taux de protection apporté par le site qui l’héberge ne sera jamais aussi élevé qu’ici. La preuve : vous devez vous même assurer votre cyber protection en activant de vous même le système de sécurité en fin de génération.

Nous aimerions beaucoup que vous puissiez contribuer à la promotion de notre générateur et nous encourageons tous nos Fapiens à commenter cet article afin de créer un échange et de partager d’autres astuces triche 😉

 

 

À propos de Kill Shot Virus

Kill Shot Virus astuceKill Shot Virus est une création du studio canadien Hothead Games. Il s’agit d’un FPS dans lequel vous devez tuer un maximum de zombies et, avec un peu d’espoir, sauver votre ville de l’épidémie du virus qui transforme les êtres humains.

Une panoplie d’armes s’offrent à vous au fur et à mesure de votre progression. Mais l’usage d’un pistolet ne suffira pas à votre survie. Par chance, vous n’êtes pas complètement seul à affronter les zombies mais vous devrez tout de même garder l’oeil, il se pourrait que le prochain à se transformer de la sorte soit en réalité un ami à vous :-O

Avec des graphismes d’une qualité rare pour un simple jeu vidéo mobile, Kill Shot Virus se situe dans les meilleurs jeu de tir de 2017 selon nous. Ajoutez à ce confort visuel la possibilité de visualiser au ralenti la trajectoire de votre balle afin qu’elle fasse exploser un zombie. Le gore est de partie ! Et on espère que vous apprécierez d’autant plus avec toutes vos nouvelles ressources!

On se retrouve dès demain pour un cheat similaire, mais sur un jeu différent !

D’ici là, bonne partie sur KSV !

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 5 )
  1. bobie le fantome

    Vous avez tous activé le test anti robot ??

    Répondre
    • APK1990

      @bobie le fantome oui, c’est obligatoire de toute façon

      Répondre
  2. APK1990

    C’était pas trop tôt…

    Répondre
  3. leMieuxCleSud

    Oh le caviar que vous avez pondu sérieux…
    C’est vraiment de la régalade ce code triche les mecs!

    Répondre
Laisser une réponse