Code Triche Injustice 2 – Gemmes gratuites et illimitées

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

 

injustice 2 triche

Avec l’arrivée d’Injustice 2 : Chaque bataille vous définit sur console, le studio de développement NetherRealm se devait de créer une version mobile.

Et devinez quoi ? Ce n’est rien d’autre qu’un freemium dans lequel vous pourrez dépenser votre argent dans des gemmes payantes. Sauf bien sûr si vous avez recours à notre générateur de gemmes gratuit sur TomNa Games!

 

 

Notre outil de triche suprême : le générateur de gemmes

Les jeux freemium sont en règle générale extrêmement gourmands en euros. Leurs boutiques sont globalement très alléchantes et les prix qu’ils affichent sont loin d’être totalement dérisoires. Comptez environ 5,49 euros pour 250 gemmes et jusqu’à 110€ pour le coffre de la Ligue des Justiciers… de quoi faire couler beaucoup de sang dans votre portefeuille.

Pour contrer ces paiements, notre équipe, composée de geeks passionnés d’informatique et de développeurs experts de la triche en ligne, a décidé de mettre au point une astuce redoutable il y a quelques années.

Cette astuce repose sur un modèle universel : il s’agit d’un hack capable de créditer en toute discrétion votre compte (du jeu, pas de la banque malheureusement..)

 

Pourquoi utiliser notre hack générateur de gemmes ?

Sur Injustice 2, vous devrez utiliser vos gemmes pour développer les compétences de vos personnages voir même pour en débloquer certains.

 Injustice 2 code

Ces gemmes sont particulièrement précieuses car elles sont difficiles à obtenir mais surtout très coûteuses.

Le générateur de gemmes de TomNa Games est un outil formidable si vous cherchez une alternative aux paiements mais c’est aussi une technique entièrement fiable car elle vous protège de l’éventuels bannissement que l’on risque lorsque l’on utilise ce genre de cheat.

On vous développe ce point ci dans le paragraphe qui suit !

 

 

Un cheat code fiable et sécurisé

Forts de notre expertise, nous devons ré-adapter notre outil à chaque nouvelle sortie de jeu vidéo. Dans le cas d’Injustice 2, nous avons donc créé un générateur de gemmes.

Afin de protéger l’identité de tous nos utilisateurs, nous avons dû également penser à intégrer un système de sécurité. Ce dernier se divise en deux fonctions : d’un côté, il y a le filtre de transparence qui permet une utilisation 100% anonyme du générateur.

De l’autre, il y a le test anti robot. Il s’agit d’un mini hack qui permet au générateur de vous reconnaître en tant que personne humaine et non pas comme un logiciel malveillant tentant de saboter notre travail.

Injustice 2 cheat codePour que cet ensemble fonctionne parfaitement, vous devez l’activer de vous même en fin de génération. La démarche est relativement simple mais pour ne pas faire un seul couac nous vous recommandons fortement de regarder la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article.

Testé sur différents appareils, le générateur de gemmes pour Injustice 2 a été certifié conforme aux règles de triche en ligne d’après une commission d’expertise extérieure à notre organisme.

 

 

Comment générer des gemmes ?

  • Étape n°1 – Retournez en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre hack.
  • Étape n°2 – Dans la case concernée, inscrivez le pseudonyme que vous utilisez sur Injustice 2 ou l’adresse e-mail liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store
  • Étape n°3 – Choisissez la quantité de gemmes que vous souhaiter injecter à votre compte celle puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité. Notez que cette étape doit être répétée à chaque nouvelle génération.
  • Étape n°5  – Patientez quelques secondes le temps que le générateur produise vos gemmes puis redémarrez l’application du jeu.
  • Étape n°6 – Vos ressources enfin disponibles, rendez-vous en boutique de jeu pour dépenser comme bon vous semble vos gemmes!

 

Avis et présentation d’Injustice 2

Injustice 2 hack Après Injustice : Gods Among Us, les studios Warner Bros. et NetherRealm remettent le paquet avec Injustice 2 : Chaque bataille vous définit. Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, ce jeu mobile va faire trépigner d’impatience les fans de DC Comics.

Au programme : un nouveau mode histoire palpitant, des combats revus et corrigés, des graphismes nettement plus travaillés et des caractéristiques propres à chaque personnage.

De nouveaux arrivants débarquent sur Injustice 2. Vous allez avoir l’occasion d’interpréter de nouveaux personnages tels que Gorilla Grood, Reverse Flash, Swamp Thing, Scarecrow et bien d’autres!

Pour ceux qui souhaiteraient calquer l’expérience sur d’autres supports, sachez que la sortie d’Injustice 2 sur Playstation 4 et Xbox One est fixée à demain, mardi 16 mai ! On est comme des petits fous ici!

En bref, Injustice 2 est un excellent jeu. On constate une nette progression dans la réalisation des graphismes ce qui améliore nettement l’expérience RPG du joueur. Notre seul regret : la modeste place attribuée aux attaques spéciales dont l’efficacité est nettement moins importante dans cet opus.

Mis à part cette coquille, la version mobile d’Injustice 2 est irréprochable. Mais ça, ce n’est valable qu’avec le coup de pouce du générateur de gemmes car le mode free-to-play risque de déplaire à de nombreux joueurs… mais pas nous!

Si vous avez aimé Injustice 2, vous aimerez probablement Mortal Kombat X et son générateur d’âmes et de pièces d’or.

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 3 )
  1. gouldave

    Impossible de se séparer de cette astuce maintenant… merci!

    Répondre
  2. IamTheJoker

    Bonjour Tomnagames ! Savez vous si je peux utiliser les deux cheats pour Injustice Gods among us et Injustice 2 en même temps ??

    Répondre
    • Tom Nagames

      Salut @IamTheJoker !
      Pour les vilains comme toi on ne sait pas… 😄
      Bien sûr que tu peux, tous nos générateurs sont sécurisés, tu n’as aucun soucis à te faire.
      Si tu as d’autres questions, n’hésites pas, nous sommes là pour y répondre. A très vite sur Tom Nagames.

      Répondre
Laisser une réponse