Code Triche | Bit Heroes – Gemmes gratuites et illimitées

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

 

Bit Heroes cheat code

 

Les joueurs de Bit Heroes seront ravis d’apprendre qu’il existe un code triche gratuit qui permet de créditer leur compte d’un bon nombre de gemmes. L’utilisation de ce code triche est bien évidemment illimitée et incroyablement facile !

 

 

Le hack générateur de gemmes Bit Heroes

TomNa Games est groupe de geeks passionnés d’informatique qui lutte depuis de nombreuses années contre les éditeurs de jeux vidéo freemium.

À travers cet article, nous allons vous montrer qu’il est plus que nécessaire pour des joueurs comme vous et nous d’utiliser un générateur de ressources comme celui que nous vous présentons aujourd’hui.

 

Contre les jeux freemiums : le cheat générateur

Si vous jetez un oeil à votre App Store ou sur Google Play, vous serez forcés de constater qu’il existe une multitude de jeux à télécharger gratuitement. De fait, il semblerait que le contenu du jeu soit disponible pour tous.

Prenons exemple sur Bit Heroes, notre cas du jour. Le jeu est lui aussi disponible gratuitement sur les deux plateformes. Pourtant, au bout d’une vingtaine de minutes lors de votre première partie, vous devez déjà dépenser de l’or, de l’énergie et plus tard même… des tickets !

Le tout s’obtient en remportant vos duels haut la main ou en achetant des gemmes dans la boutique du jeu. Il s’agit là d’une habile astuce marketing de la part des éditeurs de Bit Heroes pour se remplir les poches.

En rendant l’or, l’énergie, les tickets ainsi que les gemmes précieux et difficiles à obtenir, le joueur ne peut s’empêcher de se sentir obliger de payer s’il veut poursuivre sa partie.

Forts mécontents de cette mascarade, notre équipe de développeur s’est retroussée les manches pour contrer ces paiements et concevoir un hack capable de générer des ressources tout seul, sans ruiner les gamers.

 

Bit Heroes code triche astuce

 

L’outil de triche générateur est-il fiable ?

Notre générateur de gemmes pour Bit Heroes est conçu de manière à ce qu’aucun utilisateur ne soit traçable. De fait, utiliser un outil de triche comme notre hack peut être risqué si vous n’avez pas la bonne méthode d’emploi et encore plus si ce dernier n’est pas sécurisé.

Avant de publier le générateur de gemmes pour Bit Heroes sur cette page, nous avons naturellement procédé à plusieurs tests afin de certifier l’efficacité mais aussi la fiabilité de notre outil de triche.

Nous travaillons avec une commission d’expertise extérieure à notre groupe. Cette dernière est entre autre chargée de vérifier si le système de sécurité que nous avons mis au point protège réellement le joueur qui l’utilise.

Et puisque chaque générateur est propre à chaque jeu, nous devons effectuer ces tests à chaque publication de cheat. Vous savez désormais pourquoi certains générateurs mettent un temps fou à être édités !

 

Pourquoi utiliser notre code triche plutôt qu’un autre ?

 Bit Heroes hack

Comme nous vous l’avons fait comprendre, le générateur est un code triche sécurisé. Mais pour des raisons de cyber protection, cette sécurité doit être activée manuellement par chaque utilisateur.

Si nos générateurs sont si populaires chez TomNa Games, c’est entre autre parce que nous proposons un service – certes gratuit – sûr à 100%.

L’activation d’un tel système n’a pas de quoi faire peur : c’est très simple et surtout très rapide. Regardez la vidéo que nous avons postée en haut de cet article et suivez l’exemple 😉

 

 

 

 

Mode d’emploi du générateur de gemmes

Bit Heroes hackAfin d’utiliser de manière optimale notre cheat générateur de gemmes pour Bit Heroes, nous vous proposons de un mode d’emploi relativement simple à appliquer directement depuis cette page.

Notez que vous devez possédez un compte sur Bit Heroes pour pouvoir générer ces gemmes.

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre cheat
  • Étape n°2 – Dans la barre resérvée à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Bit Heroes soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store
  • Étape n°3 – Parmi la sélection de gemmes proposée, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos nouvelles ressources puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Bit Heroes
  • Étape n°6 – Vos gemmes enfin disponibles, il ne vous manque plus qu’à profiter de votre jeu et savourer des parties sans limites 😉

 

Présentation de Bit Heroes

Ce MMORPG développé par le studio américain Kongregate est disponible sur les appareils iOS et Android et est disponible en langue française.

Si vous êtes du genre nostalgique en pensant aux graphismes des jeux vidéo des années 90, vous allez vous régaler sur Bit Heroes. Ce jeu mêle exploration, fighting et craft : on aurait presque l’impression d’être dans un jeu de survie!

L’objectif du jeu est de rassembler une équipe de dragons et autres monstres hyper impressionnants afin de se faire un nom dans le pays que vous traversez.

Et autant vous dire tout de suite qu’avec les millions de joueurs en ligne que vous devrez affronter, la compétition va être très rude! Dur dur le PvP sans un petit coup de boost non ?

Vous devrez redoubler d’effort et de créativité en construisant vos armes à l’aide des objets trouvés sur votre chemin.

Globalement, le jeu est bien construit et le tuto du début vous permet de bien comprendre son gameplay.

En tout cas, nous on recommande, autant que le générateur de gemmes. Et vous ? 😉

Laissez nous votre avis en commentaire, nous on travaille déjà sur une autre astuce triche…

 

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 3 )
  1. bastien le breton

    et bien puisque vous nous demandez notre avis, je vous le dit : je suis conquis!
    Il m’est arrivé d’utiliser d’autres cheats dans le passé mais j’ai été banni de ces jeux… savoir qu’on est protégés ça rassure!

    Répondre
    • mimiblue

      Bien d’accord avec toi @bastien le breton ! moi je ne l’aurai jamais fait sans sécurité…

      Répondre
  2. 2d73

    C’est parfait !

    Répondre
Laisser une réponse