Code triche Monster Castle | Cristaux magiques gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Monster Castle code triche

 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de Monster Castle, un énième freemium auquel l’équipe de développeurs de TomNa Games s’est attaqué il y a une semaine. Ces derniers ont mis au point une astuce triche un peu folle : un générateur de cristaux magiques gratuit que vous pouvez utiliser autant de fois que vous le souhaitez!

Le générateur de cristaux magiques

Sur Monster Castle, vous avez besoin de cristaux magiques pour avancer dans votre partie. Les cristaux constituent une ressource fondamentale puisqu’ils permettent de raccourcir les temps d’attente imposés lors de l’amélioration de vos structures ou de vos troupes.

La raison de votre visite sur TomNa Games émane d’une envie d’économie puisque ces cristaux sont payants dans la boutique virtuelle du jeu. Heureusement, les développeurs qui travaillent avec nous sont des spécialistes des cheats et peuvent créer des générateurs en moins de deux semaines.

Le générateur de cristaux magiques a été conçu pour le jeu Monster Castle. Il est disponible directement depuis cette page et va vous permettre de créditer votre compte en cristaux gratuitement.

 

Chateau Monstre cheat

Pourquoi utiliser le cheat générateur de cristaux magiques ?

Lors de la conception du générateur de cristaux magiques, nos développeurs ont intégré un système de sécurité ultra performant permettant aux utilisateurs de cheater en toute sécurité.

L’alliance de notre filtre de transparence aux fonctionnalités de notre test anti robot permet d’assurer et de garantir à nos utilisateurs de générateur une invisibilité totale. En activant ce système, les utilisateurs ne risquent donc pas d’être banni de Monster Castle pour cause de tricherie.

Afin d’utiliser au mieux notre générateur de cristaux magiques, nous avons décidé de vous concocter une petite vidéo tutorielle dans laquelle vous pouvez voir un exemple d’activation de notre système de sécurité.

Il est recommandé de visionner plusieurs fois cette vidéo afin de ne plus avoir à la re-regarder à chaque fois que vous viendrez faire une génération de cristaux sur cette page.

Dans le paragraphe qui suit, vous trouverez un mode d’emploi qui vous guidera dans la démarche à suivre pour générer des cristaux magiques sur votre compte Monster Castle. Promis c’est très simple, rapide et surtout super efficace!

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Go!

Hack | Générer des cristaux magiques sur Monster Castle

Avant de procéder à votre génération de cristaux, vous devez obligatoirement activer le système de sécurité de notre générateur. Ce process doit s’effectuer à chaque génération de cristaux. Pour vous aider, vous pouvez toujours regarder la vidéo concoctée par nos développeurs en haut de cette page.

Rendez-vous en haut de page pour apprendre la technique puis une fois l’avoir complètement cernée, appliquez les étapes suivantes dans l’ordre indiqué :

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Monster Castle soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Monster Castle.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Monster Castle pour profiter de vos nouveaux cristaux !

Vous avez aimé l’expérience ? Racontez-nous ça en commentaire en bas de cette page!

À propos de Monster Castle

Monster Castle astuce tricheMonster Castle est un jeu d’action et de gestion dans lequel vous prenez les commandes d’un château et de ses troupes monstrueuses.

À la manière de Boom Beach, vous devrez développer les compétences de vos Monstres et vaincre les ennemis alentours qui cherchent à piller votre or. De la même manière, vous devrez à votre tour apprendre à combattre et opter pour des stratégies payantes afin de récupérer les ressources de vos ennemis en mode PvP.

Plongé dans un univers fantastique, vous pourrez collectionner une horde de personnages originaux. Avec l’aide du générateur de cristaux magiques, vous pourrez peut être même prétendre à une place dans le top 50 mondial ! Qui sait ?

La mode est actuellement tournée vers les propriétaires de dragons. Et ça tombe bien, vous en êtes un! Dressez votre petit animal de compagnie comme il se doit et faites en une arme destructrice pour brûler les châteaux ennemis.

Sur Monster Castle, vous pourrez également former des alliances et faire profiter vos amis de l’astuce que vous venez d’appliquer aujourd’hui. Mais chut! ne répandez pas le secret trop loin, vous risqueriez de donner l’astuce à votre ennemi ! 🙁

En attendant notre prochain cheat, amusez vous bien sur Monster Castle !

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse