Code Triche Mini Guns > Or gratuit et illimité (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Salut à tous ! Vous avez été très nombreux à nous écrire à propos de Mini Guns, un petit jeu de stratégie RPG qui mérite totalement sa place sur notre site. Aussi, nos développeurs se sont mis à l’ouvrage et ont créé un générateur de pièces d’or pour satisfaire un maximum de TomNa Gamers. Gratuit, simple et super efficace, cette astuce va vous permettre de progresser rapidement sur Mini Guns.

Notre générateur d’or spécial Mini Guns

Mini Guns astuce triche codeSi vous n’êtes pas un pro des cheats en ligne, pas de panique ! L’équipe de TomNa Games se charge de tout vous expliquer à travers cet article.

Sur cette page, non seulement nous vous fournissons un cheat sécurisé et redoutablement efficace mais surtout tout un panel d’explications qui vous permette de mieux vous en sortir pour les générations à venir 😉

Le générateur de pièces d’or que nous vous proposons aujourd’hui est une astuce 100% TomNa Games. Tout droit issu de nos labos, il constitue un hack puissant et extrêmement fiable puisqu’il est doté d’un système de sécurité de haut niveau.

Même s’il nous aura fallu quelques mois pour pondre notre hack générateur de pièces d’or pour Mini Guns mais pour la plupart vous avez été très patients en nous envoyant des messages d’encouragement et rien que pour ça, on tenait à vous remercier en vous consacrant quelques lignes sur notre article. TomNa Gamers, donc, merci !

Le générateur d’or, une astuce triche fiable

Se sont nos développeurs qui se chargent de se point. En réalité, chaque générateur (qu’il soit de TomNa Games ou pas) devrait être muni d’un système de sécurité afin de protéger tous ses utilisateurs.

Le souci, c’est qu’Internet est une sorte de monstre géant dans lequel on trouve pas mal de hacks comme des générateurs. Ces derniers sont souvent efficaces mais ne prennent pas en compte le facteur risque (loin d’être négligeable) que peut encourir un utilisateur.

Si TomNa Games est aujourd’hui le n°1 des sites francophones de la triche en ligne c’est grâce au prix que nous dessert la commission d’expertise des cheats.

Utiliser l’astuce triche plusieurs fois d’affilée, c’est possible ?

Vous pouvez utiliser le générateur d’or 4000 fois dans la journée que les éditeurs du jeu ne se rendront pas compte que vous avez cheaté !

Et tout ça grâce à vous car en activant notre système de sécurité, la fonction de transparence qui y est intégrée va vous permettre d’être tout à fait anonyme sur les serveurs des éditeurs de Mini Guns. Pas de trace de vous : vous cheatez donc en toute sécurité.

L’activation de notre sécurité est obligatoire pour tous les utilisateurs du cheat. Pour ce faire, nous vous conseillons de regarder la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article afin de comprendre comment activer ce système en un rien de temps !

Mini Guns cheat code

Application du cheat : générer de l’or gratuitement

Afin d’utiliser notre générateur de pièces d’or pour Mini Guns de manière optimale, vous devez au préalable vous munir de votre identifiant puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.

Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Mini Guns soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Mini Guns puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Mini Guns puis constatez par vous même la présence de vos pièces d’or sur votre compte puis profitez-en en jouant sans jamais plus connaître de limites contraignantes!

À propos de Mini Guns

Mini Guns triche codeDisponible sur iOS et Android, Mini Gus est un jeu mobile de type RPG qui conviendra à tous les joueurs. Créé par Riposte Game&Co, il est idéal pour faire passer le temps tout en se divertissant.

Mini Guns vous propose de faire s’affronter deux équipes : les rouges et les bleus. D’un côté les Republics et de l’autre les Dominions. Si ces derniers sont très semblables, il vous reviendra à vous de les départager grâce aux différents decks que vous devrez constituer.

Sur Mini Guns, vous pourrez choisir parmi plus de 100 mini unités réparties en trois catégories : l’infanterie, efficace et polyvalente ; les véhicules, des unités terrestres robustes spécialisées dans le contrôle du terrain et la destruction de la base ennemi ; ou encore les unités aériennes, de véritables machines de guerre pouvant être utilisées n’importe où sur le champ de bataille.

Lorsque vous remportez une bataille, vous gagnez également un coffre mystère contenant des armements ou des unités supplémentaires. Évidemment, la qualité de votre engagement sur le terrain est proportionnelle au contenu de ces coffres, stratégie et réflexion seront donc de rigueur sur Mini Guns.

L’utilisation de notre générateur d’or vous sera souvent requise. Mais ne vous inquiétez pas trop pour ça, une fois la méthode appliquée, elle se retient très facilement. N’hésitez pas à revenir sur cette page si toutefois vous émeterriez un doute. En tout cas, une chose est sûre et certaine : pour pouvoir utiliser notre hack vous devez obligatoirement activer notre portail de sécurité.

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 8 )
  1. morfgro

    je confirme, tout fonctionne impeccablement. merci aux développeurs.

    Répondre
  2. olivier

    incroyable :O

    Répondre
  3. poisto

    salut tomnagames!
    j’ai été bêta testeur pour un autre jeu avant sur votre site et j’avais adoré cette éxperience. J’ai essayé de vous envoyer plusieurs mail pour recommencer mais je n’ai pas eu de réponse.

    Répondre
    • Tom Nagames

      Salut Poisto!
      On vient de t’envoyer un email. Désolé pour le retard 😅 on est hyper occupés en ce moment. À tout de suite sur ta boîte mail !

      @TomNaGames

      Répondre
  4. joke

    les mecs, franchement vous gérez de ouf !!
    perso, je kiffe ce jeu et encore + avec cette astuce. Tout fonctionne comme sur la vidéo exemple.
    Vous êtes au top !

    Répondre
  5. jasper38

    archi facile votre hack
    merci d’avoir mis la vidéo, ça aide beaucoup

    Répondre
  6. gun killer

    lourd ce p’tit générateur les mecs 6mer

    Répondre
  7. jack is back

    Super jeu ! merci tomnagames pour cette astuce de triche très efficace

    Répondre
Laisser une réponse