Triche Forge Of Titans | Crédits gratuits et illimités – cheat code

Forge of Titans triche hack credits gratuits

Les TomNa Gamers qui jouent à Forge Of Titans seront certainement fous de joie en apprenant qu’il existe bel et bien une astuce triche susceptible d’augmenter vos crédits sur FoT.

Si vous n’êtes pas familier avec notre site vous êtes sûrement en train de vous poser un tas de questions… et c’est bien normal ! Il existe une telle quantité de sites de triche en ligne qu’il est difficile de savoir où on met les pieds.

Quoi qu’il en soit, sachez qu’ici vous êtes en sécurité. TomNa Games est le premier site de triche francophone au monde. Notre équipe, composée en grande partie de développeurs spécialisés dans le hack de jeux vidéo mobiles, s’évertue depuis plusieurs années à inventer des cheats efficaces et ultra sécurisés.

Depuis que nous avons remporté l’Award des pro cheatears en 2014, notre communauté n’a cessé de s’agrandir : on compte aujourd’hui plus de 1000 joueurs qui viennent tricher sur notre site chaque jour. La classe non ?

Cette popularité est notamment due à notre outil de triche préféré : le générateur de ressources. Il s’agit d’un hack gratuit qui produit des ressources sans limites et dans notre cas du jour, il s’agit essentiellement de crédits.

Et si on vous montrait un peu comment ça se passe ?

| Hack | Comment fonctionne le générateur de crédits ?

Contrairement à la majeure partie des sites de triche, le générateur de crédit TomNa Games que vous trouverez sur cette page s’utilise directement en ligne depuis nos serveurs.

Ce hack est doté d’une fonction spéciale que l’on appelle un peu vulgairement le filtre transparent car c’est ainsi qu’elle agit. Cette fonction est automatiquement activée lorsque vous cliquez sur le bouton permettant d’accéder au générateur.

En dehors de cette première base de sécurité, nous avons également intégré un test anti robot qui permet au générateur d’activer le transfert de vos crédits sur votre compte FoT.

Ce test anti robot est une sécurité obligatoire qui contrairement à la fonction de transparence, doit être activé manuellement par vos soins. Sans validation de votre part, aucune des ressources exigées ne pourra être transférée sur votre compte.

Conscient que bon nombre d’entre vous ne sont pas tout à fait à l’aise avec la triche, nous avons fait le choix de publier une vidéo disponible en haut de cette page qui vous montrera comment procéder à l’activation de cette sécurité supplémentaire.

Pour finir, sachez que nous faisons des tests nous même sur notre générateur et que le générateur de crédits pour FoT a été évalué par des bêta testeurs. Vous trouverez une sélection de trois commentaires en dans le prochain paragraphe.

Désormais que vous savez comment fonctionne le générateur de crédits, passons à l’aspect pratique.

Forge of Titans triche astuce credits gratuits

| Triche | Activation du générateur

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape n°2 > Rentrez le pseudo que vous utilisez sur Forge of Titans ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store. Si vous ne vous en souvenez plus alors inscrivez simplement le pseudo que vous vous êtes attribué sur FoT.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de crédits que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les crédits mettent plusieurs minutes a être transférées.

Quelques avis de nos bêta testeurs :

Huyow : « Ça fait 3 ans que j’utilise la triche sur votre site et je suis très heureux de pouvoir en tester un avant sa sortie officielle. Rien de surprenant donc : une sécurité haut niveau qui permet de ne pas se faire ban de FoT. »

Grour4 : « Je pense qu’il faut quand même une bonne connexion wifi pour avoir ses crédits en moins de 5 minutes. J’étais connecté en 3G pour le test et j’ai du redémarrer mon application 2 fois. M’enfin je vais pas trop me plaindre non plus, j’ai plus de 3000 crédits sur mon compte maintenant. »

Prodor_Ro : « Un hack génial que j’ai hâte de ré-essayer à la sortie! Super astuce triche et la vidéo est bien faite, elle explique bien comment contourner les paiements. Top! »

À votre tour, n’hésitez pas à nous écrire un commentaire pour nous faire part de votre expérience avec le générateur de crédits.

Forge of Titans, un jeu de gestion monstrueux !

 Forge of Titans triche astuce hack gratuits creditsDisponible sur iOS et Android, FoT est un jeu audacieux et très intéressant même s’il fait partie de la grande famille des jeux d’action / gestion. Avec des graphismes pour le moins époustouflants pour un simple jeu mobile, la gestion des personnages est assez agréable et on se prend volontiers au jeu dès la première partie.

Formez le plus puissant des squads pour menez des batailles monstrueuses en temps réel mais surtout profitez de vos crédits sans limites.

A très vite sur TomNa Games!

 

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse