Triche Dieux de l’Olympe | Gemmes gratuits et illimités – cheat

 

 

Être un dieu n’est pas chose facile. Pourtant quand vous aviez fait vos premiers pas sur le jeu mobile les Dieux de l’Olympe, ça n’avait pas l’air si compliqué… aujourd’hui vous voilà dans de beaux draps avec aussi peu de gemmes sur votre compte.

Vous vous êtes dit : « Tiens, pourquoi est-ce que je n’irai pas faire un petit tour sur TomNa Games ? Peut être qu’ils ont un cheat à proposer. » Et bien oui, et devinez quoi ? Il s’agit du générateur de gemmes spécial Dieux de l’Olympe.

 

 

| Triche | Le générateur de gemmes, un cheat redoutable

Si vous observez bien le classement des meilleurs joueurs sur Dieux de l’Olympe, vous verrez des scores hallucinants. Les joueurs qui se cachent derrière ses comptes ne sont autres que des « cheateurs » comme vous qui ont compris depuis bien longtemps que payer pour obtenir des gemmes était une chose complètement has been.

Les outils de triche tels que le générateur de gemmes sont des cheats très rependus sur la toile encore faut-il que vous trouviez la bonne astuce triche et surtout être sûrs qu’elle soit sécurisée.

Chez TomNa Games, la sécurité de nos utilisateurs est notre priorité. Notre crédo est de ne jamais publier de générateur ou quelconque astuce triche sur notre blog sans être sûrs à 100% de sa fiabilité. Pour cela, nous concevons nous même nos propres générateurs auxquels nous intégrons une série de systèmes sécuritaires qui permettent un usage rapide mais protégé.

Conçu par des développeurs spécialisés dans le hack de jeux vidéo mobiles, le générateur de gemmes présent sur cette page a été testé sur différents appareils aux systèmes d’exploitation bien distincts (iOS et Android).

Suite à cette première phase de test, nous envoyons le générateur conçu à une commission d’expertise extérieure à notre organisme. Cette commission est notamment en charge d’évaluer l’efficacité de nos systèmes de sécurité. Sans son accord, nous ne publions aucun générateur sur le blog.

Dieu de Olympe astuce triche gemmes gratuits

Le générateur de gemmes est doté d’une fonction de transparence qui permet à tous les utilisateurs d’être parfaitement anonymes lors de leur génération. Par ailleurs, nous avons ajouté un test anti robot en fin de génération qui sert de complément sécuritaire.

Ce test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. Pour ceux qui seraient encore novices en la matière ou qui n’ont simplement jamais eu recours à un cheat sur TomNa Games, nous vous recommandons de regarder la vidéo publiée en haut de cet article. Vous y trouverez un exemple qui vous montre comment activer cette sécurité.

Sachez que cette activation est strictement obligatoire. Si vous ne l’activez pas, le générateur ne transférera aucun gemmes sur votre compte. Sécurité = priorité !

Pour finir, nous recrutons un ensemble de bêta testeurs volontaires pour tester nos cheats et les évaluer. Vous trouverez plus bas une sélection de trois commentaires.

Sans plus tarder, découvrez comment générer des milliers de gemmes en toute gratuité en suivant les indications suivantes.

| Code | Activation du hack générateur de gemmes

  • En haut de cette page, vous trouverez un bouton intitulé « Accéder au générateur ». Cliquez dessus pour ouvrir le cheat.
  • Indiquez ensuite votre pseudonyme ou votre identifiant App Store ou Google Play dans la case correspondante. Vous pouvez également inscrire le nom que vous portez sur Dieux de l’Olympe.
  • Indiquez la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Dieux de l’Olympe.
  • Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • À l’aide de la vidéo postée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis redémarrez votre jeu.
  • Vous pouvez désormais profitez de votre gemmes et construire la ville la plus puissante de tout l’Olympe!

Les avis de nos bêta testeurs

Zeuxus : « Un cheat comme on les aime, pratique, simple et rapide. J’ai reçu mes 2000 gemmes en moins de 10 minutes. J’ai beaucoup apprécié la sécurité à la fin qui conforte vraiment dans l’idée qu’il ne faut pas générer avec n’importe quoi »

Viki_Z : « Je suis très satisfaite! Sur les 5 ou 6 générations que j’ai réalisées je n’ai même pas eu besoin de redémarrer mon jeu. Je pense qu’il faut juste avoir une bonne connexion pour utiliser ce genre de triche »

Roukiiie : « Difficile de faire mieux en termes de cheat, le générateur de gemmes est une tuerie que j’ai hâte de ré-essayer à sa sortie ! Merci TomNa Games! »

gemmes gratuits dieux de olympe cheat

Dieux de l’Olympe, un jeu de gestion pour les dieux de la triche !

Disponible sur iOS et Android, le jeu mobile Dieux de l’Olympe reprend tous les dieux de la mythologie grecque. Vous devrez construire votre propre ville et aider Zeus à stopper la progression de ses ennemis sur son territoire. Dans ce jeu de gestion et de construction, les gemmes seront d’une importance capitale car c’est grâce à eux que vous pourrez développer des compétences de guerrier redoutable mais aussi investir dans des infrastructures plus solides.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous faire part de votre expérience avec le générateur de gemmes. On se retrouve très vite pour encore plus de cheats  sur TomNa Games!

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse