Triche HearthStone – Decks & OR – Illimités

Nous sommes fier de pouvoir vous présenter aujourd’hui notre nouveau générateur en ligne. Nous avons travaillé pendant des heures (d’ailleurs on a quelques heures de sommeil à rattraper…) pour vous sortir ce système de triche HearthStone qui vous permettra de générer un nombre illimité d’OR et par conséquent d’obtenir en illimité vos decks, débloquer le PVE, faire de l’arene etc.

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho


cheat HearthStone

Bref, nous avons fait en sorte de vous faciliter la tâche avec un générateur en ligne directement. Comme d’habitude, on vous demande le minimum d’information et comme toujours, on ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe. Nous sommes désolé, mais nous sommes obligé de laisser notre système de vérification anti-bot à cause d’attaque de robots que nous avons reçu dernièrement… donc n’oubliez pas de regarder la vidéo explicative afin que cela soit 100% réussi.

Tricher sur HearthStone – Obtenez de l’OR et vos decks en illimités !

En résumé pour faire marcher votre générateur :

  • Connectez vous au générateur d’or HearthStone en cliquant sur le bouton d’accès.
  • Rentrez les infos demandé.
  • Cliquez sur le bouton de génération.
  • Attendez 2 petites minutes environ.
  • Profitez de votre or pour acheter vos decks, l’accès pve etc. 😀

Bon jeu à tous !

PS : Si vous êtes tombé ici en recherchant des informations sur le jeu, voici une rapide présentation de cet excellent jeu qu’est HearthStone !

HearthStone : Présentation du jeu

Les studios Blizzard sont connus pour être des éditeurs et des développeurs acharnés et surtout hors pair dans la conception des jeux vidéo. Ils ne cessent de concevoir des jeux en ligne épatants à la lueur de World of Warcraft. D’ailleurs, ce présent jeu Hearthstone : Heroes of Warcraft a vu son nom tirer d’un objet présent dans ce jeu : la Pierre de Foyer. En réalité, HeathStone est un jeu de cartes qui met en œuvre les différents héros du jeu World of Warcraft dans un univers médiéval et fantastique sur les plateformes iOS, android, Mac et Windows.

HearthStone est un jeu pouvant se jouer aussi bien avec une seule personne qu’en mode multijoueur. Il met en œuvre neuf héros de la saga World Of Warcraft. Ces héros sélectionnés représentent eux-mêmes les neuf classes du jeu de départ de World Of Warcraft. Seulement, ce n’est pas les héros qui seront mis en œuvre dans le jeu, car il faudra aussi utiliser un jeu de trente cartes en vue de disputer des batailles suivant les différents modes de jeux. Il s’agira en réalité d’invoquer des monstres, de jeter des sorts, de donner des ordres aux héros lors de duels vous opposant à d’autres joueurs en vue de remporter la victoire.

Les héros dans le jeu sont au nombre de neufs. Il s’agit de Thrall, Rexxar, Gul’dan, Malfurion Hurlorage, Garrosh Hurlenfer, Jaina Portvaillant, Uther le porteur de lumière, Anduin Wrynn et de Valeera Sanguinar. En effet, ce sont ces neuf héros que vous aurez à utiliser dans le jeu. La spécificité est que chaque personnage dispose d’un don particulier et d’un rôle évident. Successivement, les héros auront à jouer les rôles de chaman, de chasseur, de démoniste, de Druide, de Guerrier, de mage, de paladin, de prêtre et de voleur. Les compétences dont ils ont accès ne sont utilisables qu’une seule fois. Cependant, certaines cartes peuvent aussi modifier les compétences des héros.

Les modes de jeu sont au nombre de cinq. Il y a le mode entrainement dans lequel le joueur s’entraine en se battant contre l’ordinateur et en testant les divers pouvoirs des cartes ainsi que les stratégies. Le mode arène au bout duquel le joueur sera tenté de créer un deck avec un jeu de cartes avec un choix de trois héros possible. Le mode partie dans lequel le joueur se constitue un deck personnalisé préalablement établi et affronte d’autres joueurs en ligne. Le mode aventure met en scénario le joueur affrontant d’autres boss lui permettant de débloquer de nouvelles cartes. Il y a enfin le mode bras de fer qui oppose deux joueurs avec des decks établis au préalable et soumis à certaines restrictions. Ce dernier mode peut être établi avec un joueur en particulier ou parmi votre liste d’amis.

Certaines cartes nécessitent des cristaux de mana pour être activées, mais il y’en a d’autres qui n’en ont pas besoin. Les cartes sont de trois types. Il y a les serviteurs, les sorts et les armes. Chaque type de carte dispose d’un rôle précis. Les serviteurs ont la faculté d’invoquer des créatures dans la partie, les sorts peuvent effectuer des actions précises comme soigner ou faire des dégâts et les armes facilitent l’attaque de votre héros.

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse