Code Triche War Reign > Cristaux gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

Thème un peu spécial aujourd’hui sur TomNa Games car on ignore si vous êtes nombreux ou pas à jouer à War Reign. En tout cas nous on l’a testé et direct adopté! Alors si vous êtes comme nous, peut être aurez-vous besoin de notre astuce de triche suprême: le générateur de cristaux, un hack gratuit et illimité!

Notre générateur de cristaux sur War Reign

Le générateur de cristaux est un code de triche créé par nos développeurs. Il s’agit d’un outil qui permet à ses utilisateurs de faire de grosses économies ! Comme son nom l’indique, il permet de produire des cristaux et de les transférer sur un compte indiqué en toute sécurité.

War Reign code

Pourquoi utiliser un tel hack?

Sur Internet, de nombreuses personnes recherchent à hacker des jeux mobiles pour une même raison : ne pas avoir à payer pour obtenir des ressources supplémentaires sur son compte. Si le facteur économique est la première raison de l’utilisation de notre hack, de nombreux utilisateurs oublient que l’aspect sécuritaire est aussi très important.

Il n’est donc pas anodin de trouver des moyens de triche en ligne mais il est important de prendre en compte que cette pratique n’est pas sans risques sauf si bien sûr, vous utilisez un hack sécurisé comme celui de TomNa Games. D’ailleurs, pour vous le prouver, vous devez obligatoirement activer cette sécurité de vous-même. Voici comment :

Le générateur de cristaux contient au sein de son système un portail de sécurité lui même composé d’un test anti-robot ainsi que d’un filtre de transparence. Ces deux composants permettent de garantir un parfait anonymat de chacun des utilisateurs de ce hack.

Même si l’utilisation du générateur de cristaux est relativement simple, il est important de bien apprendre à manipuler cette astuce. Pour cela, nos équipes ont conçu un mode d’emploi type que nous publions sur cette page. De plus, vous trouverez une vidéo où l’activation de notre système de sécurité y est démontrée. Ne négligez pas cette étape, elle est primordiale !

Astuce Triche – Mode d’emploi du générateur de cristaux

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit l‘identifiant que vous vous êtes attribué sur War Reign soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de cristaux que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez War Reign puis constatez par vous même la présence de vos ressources puis profitez-en enfin sans connaître de limites!

À quelle fréquence utiliser ce cheat ?

Vous pouvez utiliser le générateur de cristaux autant de fois que vous le souhaitez grâce à l’activation de notre système de sécurité. Toutefois, pour ne pas « gâcher » votre expérience gameplay, nous vous recommandons de modérer vos générations.

Dans l’idéal, préférez utiliser ce cheat une ou deux fois par semaine sauf si vous souhaitez rapidement passer à un autre jeu. Big up les hardcore gameurs!

Si l’expérience avec le générateur de cristaux vous a plu, sachez que vous pouvez en faire part en commentaire dans la section réservée à cet effet en bas de l’article. L’équipe TomNa Games vous remercie pour votre venue sur son site et conclura cet article par une courte description du jeu.

À propos de War Reign

WarReign cristauxSi vous aimez les jeux de gestion, de construction et de stratégie en temps réel alors vous allez adorer War Reign. Développé puis édité par le studio sud coréen Smilegate Megaport, le jeu repose sur un principe déjà bien commun des jeux vidéo mobile.

En effet, sur War Reign, l’objectif est assez simple: le joueur doit collecter un maximum de ressources (bois, argent, or) qui lui permette de développer une solide base pour assurer l’évolution d’une puissante armée. Voilà pour l’aspect gestion.

Pour ce qui concerne le côté plus pratique du jeu, vous devrez aller affronter d’autres peuples voisins afin de piller leurs ressources. Vous l’aurez compris, War Reign, c’est un peu un jeu de pirates enfet. Notez que pour piller la base de vos ennemis, vous devrez détruire la tour principale de leur base.

War Reign est un jeu qui nous paraît être assez prometteur. Avec des graphismes et une bande son qui mettent tout de suite dans l’ambiance chaotique du jeu, on adopte facilement les différentes fonctionnalités du jeu. Il est primordial de bien apprendre à se défendre si vous souhaitez q’un minimum de vos ressources soient volées.

Pour ce faire, le placement des bâtiments que vous construirez au fur et à mesure au cours de la partie devront être placés stratégiquement. De même, l’emplacement de vos troupes lors de vos attaques doit être étudié afin de ne pas vous faire raser dès la première ligne.

Grâce au générateur de cristaux, vous pourrez obtenir des packs et d’autres ressources bien utiles pour votre progression sur War Reign. On espère que vous en profiterez bien.

N’oubliez pas que vous pouvez nous donner votre avis sur le jeu ainsi que sur le générateur de cristaux via l’espace commentaires qui se situe juste en bas de l’article. D’ici la sortie de notre prochaine astuce de triche, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur War Reign. Amusez-vous bien !

@TomNaGames

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse