Code Triche My Free Zoo > Diamants gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

My Free Zoo astuce

 

Si vous souhaitez faire des économies et ne plus dépenser votre argent en achetant des diamants sur My Free Zoo, l’équipe de TomNa Games vous propose d‘utiliser gratuitement son générateur de diamants. Si vous n’avez jamais eu recours à ce genre de hack, nous vous conseillons de lire cet article. Bonne triche et surtout, bonne lecture !

Le générateur de diamants sur My Free Zoo

Sur My Free Zoo, les diamants sont la monnaie principale du jeu. Ils sont particulièrement utiles pour acheter de nouveaux animaux mais aussi des structures pour vos visiteurs comme pour vos animaux. Grâce à eux, vous pouvez aussi obtenir de l’argent plus fascinent.

Bref, vous l’aurez compris, sans diamants, difficile, voire carrément impossible de poursuivre votre aventure sur My Free Zoo.

My Free Zoo n’est pas le seul jeu concerné par ce genre de problème et c’est pourquoi de très nombreux joueurs viennent chaque jour sur notre site pour bénéficier de ressources gratuites.

Avant de concevoir notre générateur, nos développeurs cherchent des éventuelles failles comprises dans le système du jeu afin de pouvoir le « hacker« . C’est grâce à ce genre d’incident informatique que nos générateurs peuvent être efficaces.

Cette astuce triche est-il fiable ?

Notre générateur de diamants est un outil 100% fiable car il est doté d’un système de sécurité. C’est d’ailleurs ce qui fait la particularité de nos générateurs ici chez TomNa Games.

Si vous n’avez jamais eu recours à la triche auparavant, sachez que l’utilisation d’une sécurité est absolument primordiale. Sans sécurité, vous vous exposez à un risque sévère de ban par les éditeurs. Chez TomNa Games, votre sécurité c’est notre priorité. Aussi, nous avons rendue impossible l’utilisation du générateur sans l’activation préalable de notre système de sécuritéMy Free Zoo cheat

Pour activer le système de sécurité de notre générateur, nous vous conseillons de regarder la vidéo exemple publiée en haut de cet article.

Avant de publier notre générateur sur notre site et de le partager au plus grand nombre, nous sommes dans l’obligation de faire tester notre générateur à une commission d’expertise afin que celle-ci certifie l’authenticité de notre cheat.

Une fois l’approbation de notre générateur prononcée, nous envoyons notre générateur à une trentaine de bêta-testeurs volontaires pour que ces derniers l’évaluent et donnent leur avis sur l’utilisation de notre code de triche.

Pour le reste chers TomNa Gamers, il suffit tout simplement de suivre les étapes que nous avons listées dans le mode d’emploi ci-dessous.

Mode d’emploi du hack générateur de diamants sur My Free Zoo

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur My Free Zoo soit l’adresse email liée à votre compte sur Facebook, Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour découvrir comment activer notre portail de sécurité.
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez My Free Zoo.
  • Étape n°6 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources et profiter enfin de parties sans limites !

Qu’avez-vous pensé de votre première génération ? N’hésitez pas à nous écrire un commentaire pour nous faire part de votre avis sur le générateur de diamants. Nous serons ravis de vous lire 😉

 

My Free Zoo cheat code

 

À propos de My Free Zoo

cheat My Free ZooSi vous avez aimé Family Zoo: The Story, alors vous allez adorer My Free Zoo. Ce jeu de gestion vous plonge dans une aventure sauvage et amusante dans laquelle il est question de gérer un zoo.

Dans ce MMO, vous devrez prendre le contrôle d’une affaire au bord de la faillite. Monsieur Poli, malheureux propriétaire des lieux, sollicite votre aide dans la rénovation de cette affaire. Pour ce faire, vous devrez construire des enclos pour le bien être de vos animaux. Petit à petit, vous pourrez acheter des animaux de plus en plus rares et exotiques pour les beaux yeux des visiteurs.

Grâce aux sommes générées, vous pourrez investir dans de nouvelles structures et ainsi satisfaire vos visiteurs comme vos animaux. Souvenez vous que plus votre productivité augmente, plus vous devrez investir dans de nouveaux bâtiments mais aussi dans du personnel!

Le générateur de diamants vous permettra d’obtenir des ressources supplémentaires pour ne plus avoir à attendre l’amélioration de certaines structures mais c’est aussi grâce à lui que vous pourrez faire rentrer de nouvelles espèces dans votre zoo. Faites le devenir un site mondial incontournable ! On espère que vous en profiterez un max.

Sachez que le jeu est disponible sur l’App Store, Google Play et Facebook en français.

En attendant notre prochain cheat code, profitez bien de vos diamants sur My Free Zoo.

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse