Code Triche Kitty City – Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

En ce dimanche cocoon, on a décidé de vous parler de notre astuce sur Kitty City ! Ce petit jeu mobile connaît un certain succès chez nos TomNa Gameuses et nous profitons de cet article pour vous montrer comment utiliser notre générateur de gemmes. Cette astuce de triche est disponible gratuitement et est entièrement sécurisée.

 

Kitty City astuce triche

 

Qu’est ce qu’un générateur de gemmes?

Le générateur de gemmes est un code de triche créé par nos développeurs. Il s’agit d’un outil qui permet à ses utilisateurs de faire de grosses économies ! Comme son nom l’indique, il permet de produire des gemmes et de les transférer sur un compte indiqué en toute sécurité.

Pourquoi utiliser un tel hack?

Sur Internet, de nombreuses personnes recherchent à hacker des jeux mobiles pour une même raison : ne pas avoir à payer pour obtenir des ressources supplémentaires sur son compte. Si le facteur économique est la première raison de l’utilisation de notre hack, de nombreux utilisateurs oublient que l’aspect sécuritaire est aussi très important.

Il n’est donc pas anodin de trouver des moyens de triche en ligne mais il est important de prendre en compte que cette pratique n’est pas sans risques sauf si bien sûr, vous utilisez un hack sécurisé comme celui de TomNa Games. D’ailleurs, pour vous le prouver, vous devez obligatoirement activer cette sécurité de vous-même. Voici comment :

Le générateur de gemmes contient au sein de son système un portail de sécurité lui même composé d’un test anti-robot ainsi que d’un filtre de transparence. Ces deux composants permettent de garantir un parfait anonymat de chacun des utilisateurs de ce hack.

Même si l’utilisation du générateur de gemmes est relativement simple, il est important de bien apprendre à manipuler cette astuce. Pour cela, nos équipes ont conçu un mode d’emploi type que nous publions sur cette page. De plus, vous trouverez une vidéo où l’activation de notre système de sécurité y est démontrée. Ne négligez pas cette étape, elle est primordiale !

 

Kitty City Code triche

 

Astuce Triche – Mode d’emploi du générateur de gemmes sur Kitty City

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit l‘identifiant que vous vous êtes attribué sur Kitty City soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Kitty City puis constatez par vous même la présence de vos ressources puis profitez-en enfin sans connaître de limites!

À quelle fréquence utiliser ce cheat ?

Vous pouvez utiliser le générateur de gemmes autant de fois que vous le souhaitez grâce à l’activation de notre système de sécurité. Toutefois, pour ne pas « gâcher » votre expérience gameplay, nous vous recommandons de modérer vos générations.

Dans l’idéal, préférez utiliser ce cheat une ou deux fois par semaine sauf si vous souhaitez rapidement passer à un autre jeu. Big up les hardcore gameurs!

Si l’expérience avec le générateur de gemmes vous a plu, sachez que vous pouvez en faire part en commentaire dans la section réservée à cet effet en bas de l’article. L’équipe TomNa Games vous remercie pour votre venue sur son site et conclura cet article par une courte description du jeu.

À propos de Kitty City

Kitty City triche hackDisponible sur iOS et Android, Kitty City est un jeu de simulation, de gestion et de construction dans lequel vous devez aider tous les Kittyminous à redonner le prestige à leur ville d’antan : Kitty City. Le jeu est développé puis édité par Jam City, un studio américain également à l’origine de Family Guy : À la recherche de trucs perd.

Cette ville était autrefois une chat-mnauté parfaite. Le monde des chats y vivait en harmonie et on entendait ronronner dans toutes rues ! Malheureusement, cette belle époque a été troublée par l’arrivée d’une énorme météorite de laine sur la ville. Cela a eu pour conséquence de provoquer la colère du Grand Bain !

Le monde des chats compte sur vous pour remédier à la situation. Au programme : gestion des récoltes, construction de bâtiments spécifiques, commercialisation et surtout : une veille constante sur le bien être des chats.

L’objectif du jeu sera principalement de rendre à Kitty City sa prospérité d’avant. Conseil : une alliance avec les villes voisines vous permettra de remplir les comptes de la votre et lui redonner ainsi du poil de la bête.

Vous devrez aussi penser à remplir des missions. En effet, ces dernières vous permettront de débloquer de nouveaux bâtiments à intégrer à Kitty City. Le générateur de gemmes, bien que très utile, ne permettra pas forcément de débloquer des items exclusifs mais on espère que vous saurez bien en profiter quand même !

On se retrouve dès demain pour un autre cheat les TomNa Gamers!

 

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 3 )
  1. garance-452

    vous faites de moi la meuf la + heureuse du monde

    Répondre
  2. Gillie

    Tomnagames 💛

    Répondre
  3. meowï

    Olalala vous etiez vraiment mon dernier espoir quoi…. je suis trop contente d’avoir trouvé cette page! pas évident après plusieurs mois de recherches intensives ^^

    Répondre
Laisser une réponse