Triche Gardenscapes : Pièces d’or gratuites et illimitées

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

Vous jouez à Gardenscapes mais vous n’avez pas assez de pièces d’or pour profiter de votre partie convenablement ? Alors cet article risque de vous intéresser.

Vous n’êtes pas censés ignorer que Gardenscapes est un jeu freemium dans lequel vous êtes amenés à dépenser beaucoup de pièces d’or afin d’atteindre vos objectifs. D’ailleurs, c’est probablement la raison de votre venue chez TomNa Games.

Nous sommes les experts de la triche en ligne ici. Et cet article va vous expliquer pourquoi.

Gardenscapes cheat or gratuit

Pourquoi utiliser l’astuce triche générateur de pièces d’or pour Gardenscapes?

L’utilisation d’un générateur pour des jeux de type freemium est obligatoire sauf si on possède un porte feuille très lourd et que l’on peut se permettre de dépenser de l’argent personnel à tout va pour de simples ressources virutelles.

L’équipe de TomNa Games regroupe des développeurs spécialisés dans la triche en ligne qui ont commencé à concevoir des hacks tels que le générateur de ressources alors que le marché des jeux freemium explosait sur nos mobiles. Gardenscapes pieces or gratuites triche astuce cheat

Depuis, notre blog ainsi que l’ensemble de nos cheats n’ont cessé de remporter de francs succès. Nous concevons des outils de triche dans nos propres labos et nous les testons à chaque fin de conception.

Nous travaillons en étroite collaboration avec un commission d’expertise extérieure à TomNa Games. La commission est en charge d’évaluer la fiabilité de notre hack. Sans son expertise et son accord, nous ne sommes donc pas en mesure de publier et partager notre cheat sur notre blog.

Nos développeurs tiennent particulièrement à ce que leurs générateurs soient sécurisés. Ainsi, pour le bien de tous nos utilisateurs, nous avons intégré deux systèmes de sécurité ultra efficaces.

Le premier agit comme un filtre transparent au sein du système du jeu. Cette fonction s’active dès lors que vous ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton « accéder au générateur ». Mais ça, on vous l’explique un peu plus loin.

Le deuxième système que nous avons mi en place est une sorte de test anti robot qui s’active manuellement. Il permet d’autoriser le transfert de vos ressources depuis le générateur jusqu’à votre compte Gardenscapes.

Cette activation est strictement obligatoire et nécessaire pour la sécurité de tous. Conscients que vous n’êtes pas tous des experts de la triche en ligne, nous avons décidé d’éditer une petite vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article.

Cette vidéo vous permet de comprendre comment contourner les offres et les paiements lors de votre génération. Vous verrez, c’est très simple, c’est rapide mais surtout cela vous permet de générer des milliers de pièces d’or en étant 100% protégés!

Pour finir, sachez que tous les générateurs que vous trouverez sur notre blog ont été approuvés par des bêta testeurs volontaires.

Et voilà, désormais que vous êtes briefés, nous allons vous apprendre comment générer des pièces d’or sur votre compte Gardenscape en quelques clics !

 

Comment utiliser l’outil de triche générateur de pièces d’or pour Gardenscapes?

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Gardenscape ou l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook, Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Gardenscape puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que vos pièces d’or mettent plusieurs minutes a être transférées.

Gardenscapes triche astuce pieces d'or gratuites

Gardenscapes : vous avez la main verte ?

Disponible sur iOS et Android, Gardenscapes est un jeu de gestion, construction et d’alignement à 3 dans lequel vous ne pouvez que vous divertir tant il y a à faire.

Vous vous positionnez comme quelqu’un vivant dans une grande ville remplie de voitures qui klaxonnent à longueur de journée, de piétons criards… bref, ce n’est pas forcément le meilleur cadre de vie.

Mais le destin fait son travail : vous recevez une lettre de la part du majordome de votre grand oncle vous indiquant que vous êtes l’heureux héritier d’un très grand manoir.

Le manoir est en très bon état mais l’extérieur : le jardin laisse à désirer. Pour ce faire, vous devrez terminer des niveaux d’association par trois et gagner des étoiles qui vous permettront de choisir parmi une incroyable collection d’objets (bancs, arbres, fontaines…).

Grâce aux pièces que vous venez de générer vous allez pouvoir non seulement acheter les meubles et autres fournitures que vous voulez mais en plus, vous pourrez acheter des boosts ou des vies supplémentaires.

En tout cas, on espère que vous apprécierez ce cheat et surtout que vous en profiterez bien.

On se retrouve très vite pour une prochaine astuce triche sur TomNa Games!

 

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse