Code Triche : Empire Four Kingdoms | Rubis gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

 

Bonne nouvelle à tous ceux qui nous réclamaient un code triche pour Empire Four Kingdoms : nous avons enfin pu mettre au point un générateur de rubis ! Cette astuce est, comme à son habitude, gratuite et à usage illimitée ! On espère que vous en ferez bon usage 😉

Notre générateur de rubis pour Empire Four Kingdoms

Empire Four Kingdoms codeEmpire Four Kingdoms est un jeu mobile freemium sur lequel vous avez besoin d’énoooormément de rubis pour améliorer votre royaume. Grâce au générateur de rubis, vous allez pouvoir profiter d’un gameplay sans contraintes puisque ce dernier vous fait bénéficier de rubis gratuits et illimités.

Pour pouvoir utiliser notre astuce triche il suffit de suivre le mode d’emploi que nous avons disposé sur cette page. Très simple à utiliser le générateur de rubis est un outil qui s’utilise uniquement en ligne et sur cette page.

Pourquoi utiliser notre cheat générateur de rubis ?

Les jeux pay to win sont globalement très addictifs et les joueurs se prennent véritablement au jeu. Empire Four Kingdoms fait évidemment parti du lot puisqu’étant un jeu de gestion construction vous devrez consacrer de nombreuses heures à monter votre royaume.

Il est tout à fait normal qu’un bon nombre de joueurs dépensent d’importantes sommes d’argent sur le jeu mais grâce à notre cheat, vous allez découvrir que ces dépenses peuvent être elles aussi optionnelles puisque notre générateur peut vous en procurer gratuitement et en illimité.

S’il est primordial d’utiliser notre générateur pour des raisons d’Empire Four Kingdoms triche, de nombreux joueurs font appel à notre outil pour d’autres évidences. Lorsque vous trichez, il est important de vérifier que vous puissiez être protégés sinon c’est le bannissement assuré !

Alors pour éviter ce genre de désagrément, nous avons eu l’idée d’intégrer un système de sécurité à notre outil de triche afin de rendre complètement invisible l’identité de ses utilisateurs auprès des éditeurs du jeu.

Doté d’un système de sécurité hors pair, le générateur de rubis pour Empire Four Kingdoms permet à tous ses utilisateurs d’avoir recours à la triche sans crainte. Et pour cause : un filtre de transparence dont la fonction est complétée par celle de notre système anti robot.

Cet ensemble doit obligatoirement être activé sur le générateur si vous ne souhaitez pas être banni de Empire Four Kingdoms. Dans la mesure où vous suivez les instructions que nous allons vous indiquer, vous n’aurez pas de problème 😉

Générer des rubis sur Empire Four Kingdoms | astuce |

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Empire Four Kingdoms soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de rubis proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos rubis puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Empire Four Kingdoms.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Empire Four Kingdoms pour profiter de vos nouvelles ressources et être à la tête d’un immense empire !

Présentation d’Empire Four Kingdoms

Empire Four Kingdoms astuceVous avez toujours rêvé d’être le propriétaire d’un château ? Sur Empire : Four Kingdoms votre rêve peu devenir réalité puisque le jeu vous plonge dans la peau d’un roi en devenir.

Dans ce jeu de gestion construction, vous devrez produire des ressources afin de construire les bases de votre château. Petit à petit, grâce aux batailles que vous livrerez contre vos ennemis, vous pourrez remplir vos bourses et élargir votre lieu de vie jusqu’à ce qu’il devienne une véritable forteresse.

Pour réaliser cet exploit, vous devrez également constituer une armée solide afin de protéger le royaume des attaques ennemies. Si vous subissez des attaques, vous allez également pouvoir prendre la place de l’attaquant et même former des alliances avec vos amis pour venir à bout de vos batailles.

Disposant d’un volet « en ligne » le jeu vous permet aussi d’affronter des joueurs du monde entier qui cherchent, comme vous, à se frayer une place au chaud sur la table des rois.

Disponible sur iOS et Android, Empire Four Kingdoms est le jeu idéal pour vous la couler douce cet été. En alliant votre compte à notre générateur, votre gameplay sera encore plus fluide et votre jauge de divertissement toujours au top de sa forme !

On espère que vous aurez apprécié le petit coup de pouce et on vous souhaite de passer de longues et agréables parties sur Empire Four Kingdoms.

À très vite sur Fapijeux pour encore plus de triche, encore plus de fun et surtout beaucoup de divertissement !

L’équipe Fapijeux

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse