Code Triche DragonVale : Gemmes et cash gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait pour vous: un hack spécial DragonVale qui vous permette d‘obtenir des gemmes et du cash gratuits et en illimité. Grâce à notre générateur, vous allez pouvoir créditer votre compte DragonVale en quelques clics. Découvrons sans plus tarder comment fonctionne cette astuce de triche.

Dragon Vale hack

Utilisation de notre hack

Comme pour tous les jeux free-to-play, les éditeurs de DragonVale sollicitent leurs joueurs afin que ces derniers achètent des gemmes et du cash dans la boutique virtuelle du jeu. Naturellement, dans un jeu de construction et de gestion aussi coriace, nous sommes tous tentés de lâcher « un petit euro » par ci, par là.

Mais le problème avec ce genre d’achat c’est qu’il doit être répétitif. En effet, si vous espérez progresser un temps soit peu sur DragonVale, mieux vaut avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup de gemmes et de cash. Alors pour ne plus se ruiner et profiter d’un jeu réellement gratuit, il faut utiliser un générateur de ressources, précisément comme celui que nous vous proposons aujourd’hui.

Ce formidable outil de triche souffre aujourd’hui encore de clichés. Beaucoup de joueurs croient qu’il est difficile d’utiliser de tels outils ou même, qu’il est nécessaire d’avoir des connaissances poussées dans le domaine pour en faire appel. Chez TomNa Games, nous vous prouvons tout le contraire en vous donnant un mode d’emploi très court et archi simple.

Pour ceux qui douteraient encore, sachez que le générateur de gemmes et de cash que nos équipes ont confectionné pour DragonVale est muni d’un portail de sécurité qui assure votre anonymat auprès des éditeurs du jeu. Il est en effet très important de se protéger lorsqu’on pratique la triche en ligne car il existe des risques de bannissement du jeu à vie. Dommage quand on vient juste de générer d’importantes quantités de gemmes et de cash 🙁

Encore une fois, nous mettons tout ce dont vous avez besoin à votre disposition. En plus du mode d’emploi de notre hack, vous pouvez découvrir comment activer notre portail en quelques clics à peine à travers la démo vidéo que vous trouverez tout en haut de cet article.

Il est primordial d’activer ce portail. TomNa Games se réserve le droit de ne pas vous transmettre vos ressources si vous ne procédez pas à cette étape, fondamentale pour notre sécurité.

Et voilà les TomNa Gamers, vous êtes désormais fins prêts pour débuter votre première génération sur notre page. On vous souhaite bon courage, même si vous n’en avez franchement pas besoin!

Bonne triche avec TomNa Games!

DragonVale hack triche

Code Hack > Génération de cash et de gemmes

  • Étape n°1  – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom ou le pseudonyme que vous utilisez sur DragonVale soit l’adresse email liée à votre compte Facebook, Google Play ou App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de cash et de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur»
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos nouvelles ressources puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez DragonVale.
  • Étape n°6 – Votre cash et vos gemmes sont enfin disponibles sur votre compte ? Qu’attendez-vous pour en profiter ? Connectez-vous sans plus tarder à DragonVale pour construire le plus impressionnant des parcs.

À propos de DragonVale

DragonVale cheatDragonVale est un jeu de simulation développé puis édité par Backflip Studios. Vous pouvez jouer à DragonVale depuis votre compte Facebook ou en téléchargeant gratuitement l’application depuis l’App Store ou Google Play. Sachez que le jeu est disponible en français sur tous les supports mentionnés.

Dans ce jeu, il est question de monter votre propre parc d’attraction. Ici, pas de grande roue ou de grand huit, vous devez proposer un contenu visuel et unique à vos visiteurs : des dragons !

Le jeu détermine plusieurs objectifs à accomplir. D’une part vous devez développer votre parc et le rendre agréable et accessible à un maximum de visiteurs. Plus ces notions seront acquises, plus vous attirerez les foules. Et plus vous rentrerez du cash !

Le cash vous permet d’améliorer votre parc et de subvenir aux besoins de vos dragons. C’est une ressource beaucoup plus facile à obtenir que les micros rubis, les gemmes.

Les gemmes quant à elles permettent de raccourcir les temps d’attente lors de l’amélioration de vos structures ou lorsque vous souhaitez par exemple, accélérer le processus d’éclosion de vos oeufs de dragon.

Quoi qu’il en soit, grâce au générateur de gemmes et de cash, vous allez enfin pouvoir profiter du jeu en toute gratuité. On espère que vous apprécierez cette astuce de triche les TomNa Gamers.

Prochainement, sur notre site : un cheat pour DragonVale World. Restez connectés 😉

@TomNaGames

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse