Code Triche Battle Island : Commanders | Or gratuit et illimité |

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

Chers TomNa Gamers, aujourd’hui nous allons parler d’un jeu au succès croissant ces derniers mois sur les supports mobiles : il s’agit de Battle Islands : Commanders. Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous avez fait des recherches sur l’obtention d’or gratuite et illimitée.

Bonne nouvelle pour vous : vos recherches portent leurs fruits car aujourd’hui nous avons un générateur d’or spécial Battle Islands : Commanders !

Notre hack générateur d’or – Battle Islands : Commanders

Mais alors, comment fonctionne notre générateur ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer tout au long de cet article.

Le générateur d’or est une création TomNa Games. Depuis l’apparition du jeu sur iOS, Android et Windows Phone, nos développeurs se sont penchés sur une faille trouvée au sein du jeu et c’est ce qui leur a permis de créer le cheat que vous allez utiliser aujourd’hui.

 

battle islands commanders cheat code

 

Pourquoi utiliser notre astuce de triche ?

La raison de votre arrivée sur cette page est due à la nature du jeu Battle Islands : Commanders. En effet, il s’agit d’un pay to win – plus communément appelé freemium – ce qui veut dire que vous devez payer pour espérer gagner dans votre jeu.

Il existe une multitude de freemium sur nos plateformes. Depuis quelques années déjà, les éditeurs de jeux vidéo mobiles ont trouvé une astuce redoutable pour se remplir les poches : faire payer les joueurs en rendant certaines ressources indispensables.

Autant vous le dire d’entrée de jeu : chez TomNa Games, on apprécie vraiment pas cette technique mensongère. C’est pourquoi notre équipe se consacre pleinement à la réalisation de codes triche comme le générateur d’or pour Battle Islands!

Nous intégrons dans chacun de nos cheats un système de sécurité vous permettant d’être intraçable lors de l’utilisation du générateur. Pour que ce dernier soit tout à fait fonctionnel, nous vous demanderons de bien vouloir l’activer en vous inspirant de la vidéo publiée en haut de cet article.

 

Battle Islands Commanders code triche

 

Comment générer de l’or avec le cheat Battle Islands?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Battle Island : Commanders soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Windows Store ou sur l’App Store .
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Battle Island : Commanders.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de votre or et défier des ennemis de haut niveau!

Qu’est ce que je risque si j’utilise ce code triche ?

Absolument rien puisque vous vous êtes vous même protégé en activant le système de triche illustré dans la vidéo du haut 😉

Cette sécurité protège votre identité et exclu de fait tout risque de ban de la part des éditeurs du jeu.

Sachez enfin que notre système de sécurité est directement lié à nos serveurs et que c’est grâce à cette petite astuce que nous pouvons vous garantir à 100% votre anonymat !

À propos de Battle Islands : Commanders

Battle Islands CommandersAlors que la seconde guerre mondiale bat son plein, quelques soldats – dont vous – ont été sélectionnés pour s’entraîner aux côtés des commandos d’élite et constituer la prochaine génération de glorieux commandants.

Une fois passé le tutoriel du jeu, vous devez officiellement commandant. Dès lors, votre objectif est de détruire les Bunkers et le Navire de Guerre de l’ennemi en utilisant les unités dont vous disposez.

À chaque bunker éliminé, vous remportez une étoile mais si vous détruisez entièrement le navire de guerre ennemi, c’est la victoire directe assurée!

Se présentant comme un jeu de plateau PvP, Battle Islands : Commanders reprend plus ou moins les mêmes codes que Clash Royale (son générateur de gemmes se trouve ici) avec un deck de cartes qui vous permet de varier vos attaques : bazooka, char, troupe de soldats, en bref, vous aurez le choix!

Mais comme l’IA du jeu vous le rappellera souvent, vous devrez faire les bons choix au bons moments !

Vous aurez naturellement besoin d’or pour améliorer vos armes ou promouvoir vos troupes. Notez que l’or est surtout utilisé pour éviter les temps d’attente (beaucoup trop long) des améliorations.

Le générateur de pièces d’or devient donc votre meilleur allié dans ce jeu de stratégie plateau où il est question de rentrer dans des alliances mondiales et d’atteindre a minima le top 100 des meilleurs joueurs !

En attend la publication de notre prochain cheat, vous pouvez toujours nous faire part de votre expérience avec notre générateur d’or en écrivant un petit commentaire en bas de cet article.

On se retrouve très vite pour encore plus de fun sur Fapijeux!

L’équipe Fapijeux

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 4 )
  1. Bazooka3000

    c cool davoir enfin des mec qui pensent à sécuriser ses machins sérieu! bien content pour les 14000 pieces!

    Répondre
  2. julien bastrie

    yo!
    un gros merci pour ce hack tout a été ok pour moi

    Répondre
  3. Commandant Moutarde

    C’est vraiment un truc à pas louper! Je suis bien content d’avoir trouvé cet article, merci à ceux qui sont derrière tout ca!

    Répondre
  4. Vivien_Rmt

    Tout a bien fonctionné pour moi ! C’est une super astuce votre générateur Tomnagames! Merci beaucoup pour tout cet or!

    Répondre
Laisser une réponse