Cheat et triche Agar.io – Astuce

Salut à tous, aujourd’hui nous allons vous présenter notre dernier projet : un système de triche pour Agar.io (aussi appelé une triche ou un cheat par nos amis anglophones). Grâce à cette technique de triche, vous pourrez vous faire grossir à volonté de façon toute simple et sur n’importe quel serveur. Vous avez toujours rêvé de devenir ENORME et bouffer tout le monde ? Vous n’avez jamais réussi et ça vous soule ? Alors dans ce cas, c’est le moment de tricher sur Agar.io grâce à notre cheat. !


Sans titre-1

Je vous rassure tout de suite, notre cheat est indétectable et vous ne pourrez jamais être banni, il vous suffira de changer régulièrement de pseudo et c’est tout… en effet, une des plus grosses failles de Agar.io est toute simple, il ne garde aucun historique des parties et ils ne traquent pas les IP des joueurs. Par conséquent, vous aurez juste à changer régulièrement de pseudo afin de rester complétement invisible aux yeux des autres joueurs de chaque serveur et tout ira bien !

triche agar io

Notre système de triche Agar.io

Le deuxième point positif de notre système de triche, c’est qu’il est léger et très simple à utiliser. Le tutoriel vidéo fourni avec le cheat vous permettra de comprendre son fonctionnement en moins de 5 minutes. Vous pourrez enfin profiter pleinement du jeu et pourrir la vie des mecs qui n’hésitait pas à vous manger quand vous pesiez même pas 100 cellules !

Pour utiliser le cheat, rien de plus simple :

  • Téléchargez le cheat depuis un des boutons disponible sur cette page.
  • Validez la vérification anti-robot.
  • Lancez le cheat (ne nécessite pas d’installation)
  • Profitez !

Bon jeu à tous, et que la force soit avec vous !

Et pour ceux qui vivent dans une grotte et qui ne connaissent pas encore le jeu le plus populaire de l’année, voici une petite présentation !

Présentation du jeu Agar.io

Rapide et fulgurant, voici les deux adjectifs qui pourraient parfaitement qualifier ce jeu à succès. Étant avant tout un jeu se jouant à partir de votre navigateur, il reste aujourd’hui présent sur les plateformes iOS et Android. Développé par un jeune brésilien du nom de Matheus Valadares et édité par Mini clip, ce jeu est devenu populaire dans les cinq continents et est joué par des milliers de personnes. Étant un jeu massivement multijoueur, Agar reste un jeu simple, facile à jouer et surtout très amusant. Reposant sur un principe très simple, le jeu propose un concept facile à comprendre et surtout avec un aspect ludique et très fun. Agar vient du mot agar-agar qui est un produit utilisé pour les boites de pétri en vue de cultiver les bactéries. D’ailleurs, c’est sur cette idée que le développeur s’est basé pour concevoir le jeu. Agar permet au joueur de contrôler une cellule colorée qui a l’apparence d’une boite de pétrie dont le but est d’atteindre une grande taille assez rapidement. Ainsi, cette cellule doit absorber les autres cellules plus petites des autres joueurs tout en évitant d’être absorbée par d’autres boites de pétrie plus grosses. C’est un jeu qui permet de passer le temps et surtout de s’amuser entre amis ou entre collègues.

Agar io

C’est un jeu où chaque personne peut se lâcher et surtout s’amuser avec la plus grande simplicité. Il faudra juste avoir sous son contrôle une cellule de couleur représentant une boite de pétrie puis entrer dans la compétition en affrontant d’autres joueurs en ligne que vous rencontrerez ou que vous inviterez. Vous allez alors nommer ou non la cellule tout au début du jeu et essayer d’absorber les autres cellules. Vous vous dirigez sur une carte rectangulaire et fermée. Vous aurez à rencontrer sur la navigation des cellules d’autres joueurs, des pastilles de petite taille qui font grossir les cellules, des virus verts et des virus bruns. Alors que les virus verts permettent de dissimuler les petites cellules ou de dissocier de grosses cellules, les virus bruns absorbent les cellules autour d’elles et produisent des pastilles. Jouer à Agar est assez simple. Il ne prend pas tellement de temps et permet un réel amusement. En effet, les contrôles aussi sont assez simples avec le clavier et la souris pour jouer à partir du site et l’écran tactile pour la plateforme mobile. De plus, le jeu permet de réaliser des alliances avec d’autres équipes ou avec une seule personne. Pour se faire, il faut les inviter en les lançant de petites pastilles en indiquant dans le nom du joueur « team ». Faire des équipes vous permettra de piéger d’autres joueurs, de faire des feintes, de mettre en place certaines stratégies de jeu en explosant les virus verts, en aidant son coéquipier à traverser et en s’attaquant à d’autres joueurs. De plus, il est possible de conférer au jeu certains thèmes en vue de personnaliser votre cellule de boite de pétrie avec d’autres couleurs.

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse