Code Triche My Singing Monsters : Diamants et pâtisseries gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

 

Vous jouez à My Singing Monsters mais vous manquez cruellement de diamants, de pâtisseries ou de pièces ? Sur cette page, vous trouverez votre bonheur. TomNa Games a aujourd’hui l’honneur de vous présenter sa toute dernière astuce de triche : son générateur de diamants et de pâtisseries. Ce hack vous est proposé gratuitement et peut être utilisé en illimité. Cet article a pour but d’expliquer à ceux qui seraient encore novices en terme de triche comment procéder à la génération de ces ressources.

 

My Singing Monsters hack

 

Notre générateur de pâtisseries et de diamants

My Singing Monsters est un freemium. Pour ceux qui ignorent la signification de ce terme sachez que les freemiums sont des jeux téléchargeables gratuitement depuis les plateformes de vos appareils (smartphones, tablettes, etc). Toutefois, ils contiennent des options payantes qui s’avèrent être bien plus qu’optionnelles…

Dans le cas de My Singing Monsters, ces options payantes sont caractérisées sous forme de pièces, de pâtisseries et de diamants. Grâce à elles, vous pouvez vous  nourir vos monstres, acheter de nouveaux bâtiments mais aussi (et surtout!) accélerer les processus de construction ou d’éclosion.

Également définis comme des pay-to-win ou des free-to-play, ces jeux ont pour objectif de rendre le joueur véritablement attaché à son jeu au point de ne plus pouvoir supporter ces temps d’attente pour enfin dépenser son argent dans ces ressources.

Mais où va donc votre argent ? Et bien dans la poche des éditeurs pardi ! Alors pour éviter de se faire pigeonner à chaque partie, les développeurs de TomNa Games ont eu l’idée de créer un générateur de pâtisseries et de diamants. Plutôt astucieux non ?

Cet outil de triche est de plus en plus répandu sur la toile. Néanmoins, tous les sites hébergeurs ne sont pas forcément aux normes des règles de la triche en ligne. En effet, pour qu’un générateur soit parfaitement fonctionnel il doit d’abord protéger son utilisateur.

Chez TomNa Games, lors de la conception de chaque hack, nos développeurs intègrent un système de sécurité décomposé en un filtre de transparence et en un test anti robot. Ces deux éléments unis ensemble permettent de garantir une sécurité sans failles à nos utilisateurs.

My Singing Monsters astuce triche

 

Pourquoi utiliser le hack générateur de diamants et de pâtisseries ?

S’il est primordial d’utiliser un générateur pour faire des économies, il est également primordial pour un générateur de protéger son utilisateur. Aussi, grâce au système de sécurité que nos équipes ont intégré dans notre merveilleux outil, nous pouvons vous garantir un parfait anonymat.

Cet anonymat vous permettra ensuite de vous couvrir des yeux des éditeurs qui possèdent des robots détecteurs de cheats. Grâce à notre système, vous évitez ainsi d’être banni à vie de My Singing Monsters ! Pas mal non ?!

Notez que si vous n’avez jamais eu recours à la triche sur notre site auparavant, il est nécessaire de bien appliquer le mode d’emploi que nous vous fournissons sur cette page. De même, il est fortement conseillé de regarder la vidéo exemple que nous avons publié en haut de cet article.

Sur cette vidéo, vous comprendrez comment activer le système de sécurité sur notre générateur de pâtisseries et de diamants. Cette opération doit être renouvelée à chaque demande de génération de votre part et comme on sait d’avance que vous reviendrez ici, nous vous demandons d’insister sur le visionnage de cette vidéo !

Voilà les TomNa Gamers, vous êtes désormais suffisamment informés sur notre générateur spécial My Singing Monsters pour commencer votre première triche. On vous souhaite une bonne triche sur notre site !

Mode d’emploi du hack : générateur de diamants et de pâtisseries My Singing Monsters

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour My Singing Monsters soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de pâtisseries et de diamants sur My Singing Monsters que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants. (la validation de notre système de sécurité n’est à réaliser que lors de votre première génération)
  • Étape n°5- Redémarrez My Singing Monsters puis constatez par vous même la présence de vos ressources puis profitez-en enfin sans connaître de limites!

À propos de My Singing Monsters

My Singing Monsters codeDéveloppé puis édité par le studio Big Blue Bubble, My Singing Monsters est un jeu de simulation disponible en français sous iOS et Android. Dans ce jeu, vous devez faire la collection d’adorables petits monstres chantants. L’objectif est de faire un véritable élevage, en prenant soin de vos créatures en les nourissant à la manière de tamagochis.

Sur My Singing Monsters, vous plongez dans un univers totalement imaginaire et fantastique. Débutant votre aventure sur une île, vous devrez débroussailler la nature pour construire un habitat confortable et accueillant pour vos petits monstres.

Chaque monstre possède ses propres caractéristiques. Comme l’indique le nom du jeu, vos monstres ont d’incroyables capacités vocales : ils chantent et peuvent même jouer des instruments de musique. Tout au long de votre aventure, vous devrez gérer une centaine de monstres et les faire évoluer pour qu’ils puissent devenir des artistes avérés.

Grâce aux diamants et aux pâtisseries générés par notre hack, vous allez pouvoir profiter du jeu à sa juste valeur. Pour une aventure décallée, colorée et qui amusera les grands comme les plus petits, téléchargez dès maintenant My Singing Monsters!

En attendant la sortie de notre prochain hack, profitez bien de vos nouvelles ressources sur votre jeu mobile préféré.

À très vite sur TomNa Games !

@TomNaGames

 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse