Code triche Dungeon Monsters > Diamants gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur cette page consacrée à Dungeon Monsters ! Comme vous vous en doutez déjà, nous allons vous présenter ici notre tout dernier code triche : le générateur de diamants spécialement conçu pour Dungeon Monsters. On espère que vous apprécierez 😉

Dungeon Monsters code triche cheat

Présentation du générateur de diamants

Le générateur de diamants que nous vous mettons à disposition aujourd’hui est un code triche qui vous permet de générer des quantités de diamants suffisantes pour passer 3 ou 4 parties sans avoir retourner dans la boutique du jeu.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, sachez que tous nos cheats sont entièrement gratuits et tous sont disponibles en ligne sur ce site uniquement.

Notre équipe est composée d’informaticiens, d’ingénieurs et de développeurs dont l’expertise à amener à réaliser cet outil de triche. Depuis plusieurs années déjà, TomNa Games s’évertue à procurer un service de qualité (bien plus que de quantité) à ses utilisateurs qui subissent malgré eux les entourloupes marketing des éditeurs de jeux vidéo mobiles.

Utiliser le cheat code générateur de diamants : pour quoi faire ?

Vous avez probablement déjà entendu parler de pay-to-win ou de freemium. Dungeon Monsters est un jeu qui fait partie de ces désignations.

En réalité, il s’agit de jeux qui sont disponibles gratuitement sur nos plateformes mobiles (Windows Phone, Android, iOS) mais qui contiennent des options payantes représentées sous forme de gemmes, de billets et dans notre cas du jour : en diamants.

Dungeon Monsters cheatUne fois que vous avez joué à quelques parties sur Dungeon Monsters, vous constatez que ces diamants sont nécessaires pour votre progression dans le jeu. Pas de soucis pour ça, les éditeurs ont pensé à tout et c’est tout naturellement qu’ils vous redirigent vers la boutique du jeu.

Chez TomNa Games, nous sommes particulièrement remontés contre ces techniques que nous jugeons complètement déloyales. C’est ainsi que s’explique la raison de vivre de notre collectif.

Muni d’un système de sécurité de haut niveau, notre générateur de diamants spécial Dungeon Monsters vous protège de tous les risques de ban mais pour ce faire, vous devez l’activer de vous même en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié tout en haut de cette page.

Il est fortement conseillé de regarder la vidéo avant même de vous lancer dans la génération de diamants. Une fois que vous avez cerné l’activation, vous pouvez procéder aux étapes suivantes :

Hack : générer des diamants sur mon compte Dungeon Monsters

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour  Dungeon Monsters  soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de diamants sur Dungeon Monsters que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Dungeon Monsters puis constatez par vous même la présence de vos ressources puis profitez-en enfin sans connaître de limites!

À propos de Dungeon Monsters

Dungeon Monsters hackComme l’indique sa page attitrée sur Google Play, Dungeon Monsters est « du jamais vu sur mobile« . Initialement adapté aux plateformes Android, le jeu s’est peu à peu étendu jusqu’aux plateformes iOS en 2016. Il est donc disponible sur ces deux supports en langue française.

Le titre suggère déjà une aventure fantastico-médiévale dans laquelle le joueur incarne un jeune aventurier plein d’humour et de questions. À son réveil, un spectre vient lui signaler que son royaume est envahi par les ténèbres et qu’il est la seule personne capable de rétablir la paix.

Le spectre répond au doux nom d’Arianna et est en réalité la gardienne de la Lumière. Elle accompagne le jeune héro dans sa quête mais ne peut malheureusement pas intervenir dans le monde des mortels puisqu’elle n’est qu’un simple esprit..

Arianna vous informe dès le début que la tâche risque d’être ardue puisqu’il faut retrouver le roi mais aussi fouiller chaque donjon dans le but de rassembler une grande collection de monstres.

Côté gameplay, on plonge dans un bon vieux crawler. En tant que Dungeon-RPG, Dungeon Monsters se défend bien avec une fluidité de jeu non négligeable.

Lorsque vous rencontrez un monstre, vous devez analyser ses forces et ses faiblesses afin d’appliquer vos connaissances pendant le combat. En effet, chaque monstre est associé à un élément : le feu, le bois et l’eau. Naturellement, ces éléments forment un cercle : le feu bat le bois, le bois bat l’eau et l’eau bat le feu.

Qui dit collection dit évolution. C’est précisément ce qui vous attend sur Dungeon Monsters. Avec votre collection de monstres, vous devrez développer vos unités et en récolter suffisamment pour pouvoir entamer une ou plusieurs « métamorphose(s) » de manière à rendre votre monstre encore plus puissant.

Grâce aux diamants que vous venez de générer vous allez enfin pouvoir acheter des boosters et en faire profiter vos petites créatures et qui sait peut-être retrouver le roi et la paix dans le monde…

@TomNaGames

Des articles qui pourraient vous intéresser
Commentaires ( 3 )
  1. monster munch

    super article comme d’hab tout fonctionne

    Répondre
  2. anonyme_561

    new game qui fait bien plezz
    merci tomnagames

    Répondre
  3. roboko

    nn je suis deçu du jeu moi

    Répondre
Laisser une réponse