Triche Injustice : Gods Among Us – Crédits de pouvoir illimités et gratuits

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

Injustice Gods Among Us pièces gratuites tricheSi vous aimez les DC Comics et les jeux de combats alors vous allez adorer Injustice : Gods Among Us. Cette création du studio américain NetherRealm et de l’éditeur Warner Bros Games est disponible sur mobile depuis quelques temps déjà sur nos plateformes de téléchargement. Mais aujourd’hui est un jour spécial car chez TomNa Games, on a enfin mis au point notre générateur de crédits de pouvoir ! Et devinez quoi ? Vous pouvez l’utiliser depuis cette page, gratuitement et en illimité !

Utilité du générateur de crédits de pouvoir

Comme l’indique son nom, le générateur va produire en une certaine quantité des crédits de pouvoir. Ces dernières sont considérées comme la monnaie virtuelle et officielle du jeu. Grâce à elles, vous pouvez acheter de nouveaux personnagesdévelopper leurs compétences mais surtout vous éclater dans votre jeu en diversifiant votre partie ! Lorsque vous êtes à court de crédits de pouvoir et que vous n’utilisez pas de générateur, deux options s’offrent à vous : soit vous regardez une publicité pendant 30 secondes et recevez en retour quelques malheureux crédits de pouvoir, soit vous vous rendez en boutique pour en acheter avec vos euros. Retenez que la deuxième option est tout de même bien plus efficace que la première qui ne vous rapporte qu’une ridicule poignée de  crédits de pouvoir.

Seulement chez TomNa Games, il y a quelque chose qui nous gêne beaucoup : on nous promet un jeu gratuit puis oh, surprise, un fois que le joueur est à fond dans le jeu, il découvre avec stupeur que s’il souhaite avancer, il devra payer. Non, décidément, ce n’est pas très juste. C’est d’autant plus un comble pour un jeu qui s’appelle Injustice d’ailleurs…

C’est pour cette raison quelque peu révoltante que notre équipe a décidé de créer une astuce triche redoutablement efficace : le générateur de ressources. Unique et propre à chaque jeu, il agit comme un filtre transparent au sein du système du jeu et permet ainsi d’être utilisé sans être remarqué ! Retenez que tous nos générateurs sont réalisés par nos soins et que nous les testons sur nos propres appareils avant de les envoyer en commission d’expertise. Cette dernière étape est primordiale pour nos utilisateurs et nos TomNa Gamers les plus fidèles. En réalité, il s’agit d’un groupe d’experts en astuce triche pour jeux vidéo. Cette commission, externe à TomNa Games, effectue les derniers contrôles sur notre générateur et vient approuver (ou pas) la fiabilité et l’aspect sécuritaire de notre outil de triche. Sans leur aval, nous sommes interdits de publication. Heureusement pour nous comme pour vous, nous avons récemment ajouté un système de sécurité à notre outil. Il s’agit d’un test anti-robot qui doit être validé par tous nos utilisateurs sans exception. C’est grâce à ce portail de sécurité que 98% de nos générateurs sont validés par la dite commission puis finalement publiés sur notre blog. Ca ne blague pas chez TomNa Games!

Injustice pièces gratuit triche illimitéPré-recommandations

A la différence de la plupart des sites hébergeant des générateurs de ressources, chez TomNa Games on vous file un kit d’utilisation avec toutes les instructions à suivre pour utiliser comme il se doit notre générateur de crédits de pouvoir. Alors avant de vous dévoiler notre manuel d’instruction, voici quelques infos à retenir sur notre générateur :

  1. Pour utiliser le générateur de crédits de pouvoir TomNa Games, vous devez au préalable avoir un compte ou un pseudo sur Injustice : Gods Among Us.
  2. Pour réceptionner toutes les crédits de pouvoir que vous avez demandées lors de la génération, vous devez valider notre système de sécurité. Nous avons publié une petite vidéo en haut de cette page en guise d’exemple pour vous montrer comment faire.
  3. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous faire part de votre expérience sur notre blog et à interagir avec d’autres TomNa Gamers si vous avez d’autres astuces à partager.

Vous êtes prêts ? Bon alors c’est parti ! 

  1. Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de page.
  2. Indiquez nous le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android, Windows Phone)
  3. Renseignez votre pseudo ou l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement (il s’agit généralement d’une adresse e-mail)
  4. Choisissez la quantité de crédits de pouvoir que vous souhaitez injecter à votre compte Injustice : Gods Among Us
  5. Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait remplie
  6. Il ne vous reste plus qu’à valider notre système de sécurité puis de retourner sur votre application Injustice : Gods Among Us pour utiliser toutes vos crédits de pouvoir !

Injustice : Gods Among Us, quelle version adopter ?Injustice pièces gratuites astuce triche

Comme vous le savez, Injustice : Gods Among Us est disponible sur nos smartphones et nos tablettes. Mais avant de l’être sur nos mobiles, le jeu était déjà disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii U. Les objectifs du jeu sont bien différent entre un jeu acheté sur console et un jeu freemium sur mobile. Bien que la charte graphique et que la bande son soient exactement les même, dans Injustice : Gods Among Us version mobile, vous devez collectionner des cartes de personnages pour gagner vos combats et en conséquence, des crédits de pouvoir. Dans la version console, il n’est rien de tout ça, il s’agit d’un Street Fighter ré-adapté et largement modernisé avec des cinématiques impressionnantes et hyper rageuses !

Alors même si vous avez toutes vos crédits de pouvoir et que vous pouvez en profiter un max sur Injustice : Gods Among Us version mobile, je vous recommande fortement d’investir dans la version console ! Pas très coûteuse et vraiment très kiffante !

A très vite pour un prochain article sur TomNa Games ! 

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse